“1 chance sur 2 ”

Classé n° 15 sur 36 Repas sur le pouce à Marseille
Quartier : Saint-Giniez
Quartier : Saint-Giniez
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

J’ai commandé des hamburgers : ceux ci étaient très secs, les muffins décevant ceux censés être au sneakers n’ont qu’une décoration sneakers alors que l’intérieur n’est qu’au pépite de chocolat. Le brownie n’avait rien d’exceptionnel. Cependant, le chai latte est excellent et le chocolat chaud de même ainsi que les milkshakes que je recommande car ils étaient très bons.

Date de la visite : février 2021
Contact_FactoryAndCo, Responsable relations clients de FACTORY & CO MARSEILLE Prado, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour user3888,
Nous sommes désolés si votre expérience dans notre restaurant a été mitigée et vous garantissons que nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer ces points. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 février 2021 par mobile

Bagel saumon avec des frites au cheddar (je déconseille la sauce cheddar pas bonne et surtout trop salée)
Le cheesecake était succulent !!! J’y retournerais pour le cheesecake uniquement.

Date de la visite : juin 2020
Contact_FactoryAndCo, Responsable relations clients de FACTORY & CO MARSEILLE Prado, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour cece1402
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu malgré un sauce visiblement un peu trop salé.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Le fait de composer son bagel je trouve ça hyper sympa.
Par contre, et ce n’est que mon avis perso’, mais leur cheesecake me donnent à chaque fois des nausées

Date de la visite : juin 2020

Bonjour maissamaiss
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Et encore plus que vous ayez apprécié ;-)
Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation...

Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

J’y suis aller ce midi le concept est sympa et original l’accueil est impeccable mais la qualité du burger et des frites n’est pas à la hauteur de ce qu’on nous promets

Date de la visite : janvier 2021
Contact_FactoryAndCo, Responsable relations clients de FACTORY & CO MARSEILLE Prado, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Bonjour Maxime C ,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont précieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir ou de vous livrer à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve.

Avis publié : 16 janvier 2021

Un produit manquait dans la première commande a cause du Covid et ils nous ont offert un cheesecake ! Un personnel incroyablement gentil et à l’écoute : nous avons eut un problème avec le livreur et ils nous ont dépannés avec une grande gentillesse. Les plats étaient à notre goût et nous avons passé un super brunch ! Lors de notre deuxième commande ils nous ont offert à nouveau des douceurs qui étaient délicieuses et il nous ont laissé un petit mot. Je recommande a 100% !!

Date de la visite : janvier 2021

Bonjour S680CEpauliner ,
C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté FACTORY & CO MARSEILLE Prado ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez FACTORY & CO MARSEILLE Prado ?