“Bon repas en famille”

Steak 'n Shake Borely
Classé n° 13 sur 36 Repas sur le pouce à Marseille
Description : Steak 'n Shake est une enseigne classique américaine, fondée en 1934 dans l'Illinois, servant des burgers gourmets cuisinés à la commande et devant les clients; des frites fraîches maison, et des Milkshakes traditionnels à base de glace artisanale, et votés comme "meilleurs Milkshakes des États-Unis" par le magazine ZAGAT.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon
Léger et savoureux
Frites maisons et steak bien grillés avec du goût
Nous y retournerons sans problème
Cadre agréable

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Franchement endroit très propre, superbe accueil, le lieu était très propre et c’est très conviviale mais avec ce foutu Covid-19, je le conseil fortement

Date de la visite : avril 2021
Cedric1313, Gérant de Steak 'n Shake Borely, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour ce magnifique commentaire
Nous espérons vous revoir très vite !
A très bientôt
L'équipe Steak'n shake

Avis publié : 10 février 2021

Je suis allé dans ce restaurant en me disant que j'allais manger un simple burger mais je me suis retrouvé à déguster un menu qui est dix crans au-dessus des fast-food habituels.
Les frites sont excellentes est coupé à la main avec en supplément de bacon avec du cheddar qui rajoute un plus aux frites traditionnelles.
Les Burgers sont d'une qualité incroyable, ils sont servis chaud et dans un super emballages, la garniture du burger et bien en place et n'est pas éparpillé partout dans la boite.
Les milkshakes sont une vrai réussite, ils sont excellents et le petit plus la cerise sur la chantilly fait toute la différence.
Le personnels est très agréables, professionnels et serviables et avec un beau sourire derrière le masque.
Les commandes sont très rapidement servis.
Le restaurant est propre et surtout très beau avec des magnifiques plateaux en métal.
Merci beaucoup pour l’excellent moment que j'ai passé.

Date de la visite : janvier 2021
Cedric1313, Responsable relations clients de Steak 'n Shake Borely, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Bonjour Matthias SAUBOIS,
C'est avec un immense plaisir que nous allons partager vos remarques concernant la qualité du service accordé par notre équipe.
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre restaurant !
À bientôt
L’équipe Steak 'n Shake

Avis publié : 6 novembre 2020

Rares sont les fois ou je choisie de manger des Burgers mais le Burger Végétarien du Steak’N Shake est juste excellent les produits sont frais le pain n’en parlons pas et le steak Végétarien !!!!! On dirait de la viande. Le personnel est top toujours souriant. J’ai changé d’avis sur Le milk-shakes en mangeant le leur !!!! MEME LES CERISES SONT BONNES ! Je les mangerais même par trois

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Nous somme venu avec des amis pour consomer et la premier caissière tape la discute avec des gens à côtés pendant que notre commande étais pas prise !! Ensuite un gros manque de professionnalisme une caissière un peut forte métisser m’impose un Milkshake avec un prix plus que élever à évite ce lieux !!!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake Borely ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Steak 'n Shake Borely ?