“Très bon restaurant ”
Avis sur Lou Friéu

Lou Friéu
Classé n° 456 sur 2 507 Restaurants à Marseille
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon restaurant sur l’île du frioul... les moules étaient excellente.. très beau point de vue... personnels très sympathique

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Cuisine simple de qualité. Moules au roquefort et à la crème d’ail excellentes. Dessert également bien apprécié : sablé breton ganache chocolat top top. Petit vin récolté maison à découvrir aussi. Patron en cuisine. Bonne adresse !!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Cadre: Restaurant bien situé avec vue sur le port.
Personnel: Serveurs et patrons au top !
Service: Agréable et efficace. Eau réapprovisionnée sans que ce ne soit demandé. Ça fait plaisir !
Nourriture: Bonne et fraîche.
Rapport qualité/prix: Très bien.
En conclusion, nous sommes heureux d'avoir testé ce restaurant et y retournerons avec plaisir l'année prochaine ! Nous le recommandons les yeux fermés.

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Après une visite de l’île de Frioul en matinée, nous nous sommes installés à une table de « Lou Friéu » pour déjeuner.
Très bon accueil, personnel agréable et service rapide.
Nous avons choisi les moules à la provençale et les moules aux Saint-Jacques : c’était délicieux ! Tout est fait maison (sauces des moules, frites et même la mayonnaise et le ketchup!).
Je recommande pour passer un bon moment et de régaler.

Avis publié : 20 juillet 2020

Après une journée à barboter dans l'eau ou à bronzer, qui n'a pas envie d'une terrasse à l'abri du vent où l'on peut se restaurer en toute convivialité ?
C'est là que rentre en scène cette moulerie qui a même conquis celle qui "n'aimait pas les moules". Les moules au Roquefort sont un délice mais un large choix de sauce s'offre à vous. Vous craquerez pour les frites dignes des meilleurs fast food gastronomiques. Même le pichet de vin blanc était particulièrement bon...
Quant au rhum arrangé confectionné par la maison, bien qu'un peu jeune selon notre serveur, quel délice !
Nous reviendrons c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Lou Friéu ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Friéu ?