Spa Nhow Marseille
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Moment Magique

Mon Mari et moi avons découvert ce spa grâce à notre séjour à Marseille. Nous avons choisi la... lire la suite

Avis publié : hier
BoardingPass392616
Belle matinée / détente

Superbe expérience au SPA suivi d’une heure de massage avec Élise et Manon... tout simplement... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Gaëlle L
Lisez les 74 avis

Google
Expériences recommandées à Marseille et alentour
à partir de 41,94 $US
à partir de 65,90 $US
à partir de 64,70 $US
à partir de 72,91 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

J'ai passé un excellent moment dans ce spa avec le jacuzzi dehors excellent lorsqu il fait froid dehors, et nous on est dedans dans l eau. Et le massage j'ai adoré j ai passé un excellent moment à refaire. Je le recommande vivement.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 février 2020

Ne pas prendre le premier rendez vous car manifestement notre présence à 10 heures (heure de notre rendez-vous) a fortement agacé la personne qui nous a accueillie . Massage en duo 30 mn très agréable , praticiennes au top
Lieu » froid » on est loin d’une ambiance relaxante reposante d’un spa

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Quand on va dans un SPA, c’est parce que nous nous avons envie de cocooning
Malheureusement le SPA Nhow est froid
Nous nous changeons dans une petite cabine froide ensuite les affaires sont mises dans un casier quand il en reste encore de libre, pour nous, nos affaires seront mises dans un piece sans surveillance faute de place
Ensuite, vous rentrez dans le SPA, nous nous sommes retrouvés à 16 dans cet espace : 3 lits pour se reposer, 1 bain bouillonnant de 3-4 personnes à l’intérieur, 1 bain bouillonnant à l’extérieur, 1 Hamman tiède dans l’obscurité et une piscine à l’eau fraîche
Du surbooking peut être malgré les réservations obligatoires pour le SPA

Pour se détendre avant le massage, ça ne le fait pas

Ensuite le massage, 2 tables de massage de secours (étroites et non chauffées) dans le couloir d’une chambre de l’hôtel : encore du surbooking???
Le massage est très moyen, surtout des effleurages pour un massage suédois
Après le massage, vous sortez dans le couloir de l’hôtel, pas de douche proposée, vous vous changez dans une pièce glaciale et enfin pas de boisson chaude avant de partir

Pour se détendre pendant et après le massage, ça ne le fait pas non plus

Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment. 1h de spa plus modelage du corps 30min Claire et Mylène nous ont réconciliés avec le modelage du corps. L’accueil par Fanny était super très agréable et professionnel
Elles nous on toutes les 3 mit à l’aise .

Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Accueil
Equipe
Spa et soins excellents
Petit déjeuner merveilleux avec un choix incroyable!!

Date de l'expérience : janvier 2020