“La Bouillabaisse sur le Vieux Port”
Avis sur Chez Loury

Chez Loury
Classé n° 516 sur 2 495 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je n’aurais pas quitté Marseille sans manger la Bouillabaisse. On me dit pas sur le vieux port faut aller dans les Calanques... mais faut avoir le temps. Voila la bonne alternative, excellent accueil, respect des normes sanitaires (ce n’est malheureusement pas la règle) et une bouillabaisse traditionnelle excellente (bien sûr précédée d’un pastis). Essayer aussi les sorbets aux herbes de Provence. Une belle adresse

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

un menu découverte qui a fait la joie de nos papilles. une belle adresse lors d un passage à Marseille.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

En suivant les conseils d'Internet nous avons choisi ce restaurant pour sa bonne réputation quant à la bouillabaisse. Nous avons choisi la formule menu à 34 euros. La
bouillabaisse était excellente et les sorbets très originaux. Un accueil plus souriant et j'aurais mis 5...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Je me faisais une joie pour mon deuxième passage à Marseille de manger une bonne bouillabaisse j'ai demandé à Google une bonne adresse qui ma envoyé chez LOURY à MARSEILLE et je peux vous dire que je suis déçu de ma bouillabaisse, certes la soupe était de bonne qualité et faite maison par contre je suis moins sure des poissons qui pour moi était surgelés.quand au service effectivement il n'ai pas à la hauteur de l'établissement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Une bouillabaisse de qualité et à prix tout à fait raisonnable comparé à ceux habituellement pratiqués. Le patron, pince sans rire, est une personne très agréable et un cuisinier hors pair! Allez y si vous voulez vous réconcilier avec les plats de poissons et fruits de mer (je n’avais pas mangé de salade de poulpe depuis des années, car trop caoutchouteuse: c’est la première fois que j’en goûte une fondante donc bien cuite!)

Une adresse formidable pour un bon repas, sans chichis, certes pas de premiers prix mais très raisonnable pour la qualité des produits et de la technique!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Loury ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Loury ?