Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
143 résultats
Note attribuée
73
25
26
11
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
73
25
26
11
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 143
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Presque un hôtel de luxe : l'emplacement est parfait, la vue est magnifique, les chambres sont propres et bien agencées. La literie est bonne, la salle de bain est très classe (vue sur NDDLG) et le petit déjeuner est varié (au dessus de la Mer). Le staff est très pro et aux petits soins. Nous avons eu la meilleure chambre Deluxe (dernier étage, dans l'angle). On s'est senti parfaitement bien durant ce weekend. Quelques petits défauts à noter, qui n'enlèvent rien a la réussite globale de cette hotel : le spa est petit et c'est compréhensible (19 chambres), il est fonctionnel mais accueil également des clients extérieur à l'hôtel. C'est dommage car on se retrouve vite privé du hammam ou du sauna (2 places chacun). Il y a des traces d'humidité/moisissure sur le plafond de la piscine au niveau des fenêtres. Enfin, les chambres ne sont pas assez insonorisées entre elles (on peut entendre la vibration du portable de la chambre d'a côté). Je mets 5 étoiles car nous n'avons pas été gêné par ces derniers éléments, en revanche les clients les plus exigeants seront probablement plus intransigeant. A refaire, même chambre. Merci !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Gary0411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LesBordsdemer, Responsable réception de Hotel Les Bords De Mer, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Cher GARY0411,

Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre maison Marseillaise.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et de votre confiance.

Sachez qu'il est important pour nous que vous ayez mis en avant les points qui ne vous ont pas donné satisfaction de façon à pouvoir améliorer continuellement nos prestations et services.

à très bientôt,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Très bel emplacement, magnifique vue sur le Château d’If. Dommage les chambres pas très bien isolées, surtout si les occupants d’une chambre mitoyenne sont bruyants, vivent la nuit et dorment le jour !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci boumedes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LesBordsdemer, Responsable réception de Hotel Les Bords De Mer, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Cher hôte,

Tout d’abord nous souhaitons sincèrement vous remercier de nous avoir accordé votre confiance.

Votre retour nous attriste, le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dans de meilleures conditions.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2020

Chambre trop petite
La propreté des chambres est moyenne :Verres non changés
Belle vue mer
Travaux juste à côté non annoncés et donc trop bruyant
Belle salle de petit déjeuner :pas de pain blanc et frais

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Dominique1209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LesBordsdemer, Responsable réception de Hotel Les Bords De Mer, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

C’est avec le plus grand sérieux que nous prenons en compte vos remarques qui ont été transmises aux responsables de départements concernés car il est bien entendu que cela ne correspond pas à la promesse de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2020

Hôtel bien placé, chambre déco tendance avec vue sur la mer et petit balcon.
Petit bémol, le club nautique voisin qui reste éclairé toute la nuit!! Gênant si on souhaite ne pas tirer les rideaux pour profiter du lever du soleil sur la mer.
Espace Spa petit avec juste deux transats, bouilloir à disposition, thé et infusion, mais aucun verre propre, pas sérieux au regard du standing affiché!!
Dîner juste correct et petit déjeuner continental hors de prix!

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Marie_mtp34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mars 2020

Tout est réunis pour passer un merveilleux séjour : une vue imprenable sur la mer, la décoration et le confort des chambres et l'amabilité du personnel. Le restaurant est également parfait avec un choix de plats originaux et délicieux.
Je recommande vivement cet hotel de rêve !

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nakifa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LesBordsdemer, Responsable réception de Hotel Les Bords De Mer, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Chère Nakifa,

Un grand merci pour votre gentil retour.

Toutes l'équipe et moi même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très vite.

Très bonne journée,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis