Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2020

Très bel établissement , chambre avec vue sur la mer et le CNM, magique
Très bonne table avec super rapport qualité/prix.
Petit déjeuner varié et excellent, tout comme le diner.
Dommage que je n'ai pu tester le spa dont le "menu" semblait superbe !
Le personnel est accueillant et sympathique.
J'y retournerai volontiers, même en habitant Marseille !

Date du séjour : février 2020
LesBordsdemer, Responsable réception de Hotel Les Bords De Mer, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Chère Bonniedu13,

C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre commentaire.

Toutes les équipes se réjouissent de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt aux Bords de Mer,

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Cet hôtel offre une vue superbe qui fait oublier la taille des chambres plutôt petites. Le personnel est charmant. Mention spéciale à Ophélie qui a veillé à ce que nous passions un très bon séjour malgré les mesures prises pour le coronavirus. Nous étions les derniers dans l’hôtel avant la fermeture totale et ils ont été professionnels jusqu’au bout.

Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Trip Advisor.

Nous avons réouvert le 13 mai et nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

En vous souhaitant une excellente journée,

bien à vous,

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Presque un hôtel de luxe : l'emplacement est parfait, la vue est magnifique, les chambres sont propres et bien agencées. La literie est bonne, la salle de bain est très classe (vue sur NDDLG) et le petit déjeuner est varié (au dessus de la Mer). Le staff est très pro et aux petits soins. Nous avons eu la meilleure chambre Deluxe (dernier étage, dans l'angle). On s'est senti parfaitement bien durant ce weekend. Quelques petits défauts à noter, qui n'enlèvent rien a la réussite globale de cette hotel : le spa est petit et c'est compréhensible (19 chambres), il est fonctionnel mais accueil également des clients extérieur à l'hôtel. C'est dommage car on se retrouve vite privé du hammam ou du sauna (2 places chacun). Il y a des traces d'humidité/moisissure sur le plafond de la piscine au niveau des fenêtres. Enfin, les chambres ne sont pas assez insonorisées entre elles (on peut entendre la vibration du portable de la chambre d'a côté). Je mets 5 étoiles car nous n'avons pas été gêné par ces derniers éléments, en revanche les clients les plus exigeants seront probablement plus intransigeant. A refaire, même chambre. Merci !

Cher GARY0411,

Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre maison Marseillaise.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et de votre confiance.

Sachez qu'il est important pour nous que vous ayez mis en avant les points qui ne vous ont pas donné satisfaction de façon à pouvoir améliorer continuellement nos prestations et services.

à très bientôt,

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Très bel emplacement, magnifique vue sur le Château d’If. Dommage les chambres pas très bien isolées, surtout si les occupants d’une chambre mitoyenne sont bruyants, vivent la nuit et dorment le jour !

Cher hôte,

Tout d’abord nous souhaitons sincèrement vous remercier de nous avoir accordé votre confiance.

Votre retour nous attriste, le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dans de meilleures conditions.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 mars 2020

Chambre trop petite
La propreté des chambres est moyenne :Verres non changés
Belle vue mer
Travaux juste à côté non annoncés et donc trop bruyant
Belle salle de petit déjeuner :pas de pain blanc et frais

Date du séjour : février 2020

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

C’est avec le plus grand sérieux que nous prenons en compte vos remarques qui ont été transmises aux responsables de départements concernés car il est bien entendu que cela ne correspond pas à la promesse de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,