“Service de qualité”

Les Saveurs du Falafel
Classé n° 911 sur 2 482 Restaurants à Marseille
Quartier : Castellane
Description : Restauration rapide israélienne spécialité falafel.
Avis publié : 19 mai 2020

J'habite au dessus, j'ai tenter et franchement je suis agréablement surprise, c'est vraiment bon, fait avec des produits frais ça se ressent très bien présenté, avec un très bon accueil. Globalement un service de qualité de bout en bout. Si vous souhaitez découvrir la cuisine libanaise allez labas
Pour vous dire j'ai ps pue résisté et j'ai commander 2 jours de suites.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 février 2019

excellent sandiwch en pita . ma femme et moi y avons mangè la semaine dernière ..nous y avons ètè bien recu ..les ingredients sont très frais et savoureureux ..un bon conseil...Allez y ..Vous ne serez pas decu ..

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Nous y avons mangé ce midi avec ma sœur ! Vraiment au top, service ultra rapide, le sandwich bien garni et le prix et le prix vaut la qualité !!! Tout est frais ! Bravo !!!!

Avis publié : 16 janvier 2019

Excellent on retrouvent les odeurs et les saveurs d'Israël et le patron est très accueillant +++ et il a des frites pour les enfants ;)

Avis publié : 14 janvier 2019

Tout est bon, du pain à la garniture. Les boulettes haut de gamme. Mieux que dans la rue des rosiers à Paris, et c’est rien de le dire.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Falafel ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs du Falafel ?