Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline93 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Chambre simple et pratique, bien équipée
Accueil très sympathique par le réceptionniste
Prix de la chambre et du parking raisonnables pour être en ville et près de la gare
Simple d'accès en transports et voiture

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Fanny JUSTINE, General Manager de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Boyer-mlc,

Merci pour cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 17 décembre 2020

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 9 août 2020

hotel ne meritant pas 3etoiles..emplacement pas terrible et bruyant.
a mon arrivee accueil exige le paiement du parking et taxe sejour avant daller me garer (impossible de stationner devant hotel) comme ci jallais menfuir et ne pas payer tt en sachant que je restais 6jours.
un gros smile et merci a Mickael qui prend le temps de parler aux clients, de les conseiller et sympathie...les autres devraient prendre exemple sur lui ou avoir un cours aimabilite et gentillessde car ce nest pas donne a certain.
niveau hygiene chambre et proprete cest a revoir totalelent cest sale ( jen ai parle a une responsable qui sen foutait royalement) et je me demande si la moquette est shampoiner
gros effort a faire et je ne recommande pas du tout le seul point positif cest lemplacement a cote de la gare st charles

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Fanny JUSTINE, General Manager de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

NorthStar786260,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de faire vos retours sur le séjour passé chez nous.
Sachez que nous prenons note de vos observations et je peux vous certifier que les responsables les prennent très au sérieux malgré les apparences.
Nous espérons tout de même regagner votre confiance et vous revoir chez Adagio.

Avis écrit le 28 juillet 2020

Le confort d'un petit appart tout-à-fait correct pour un séjour d'affaires : les prix pratiqués permettent donc d'avoir une chambre très spacieuse, avec tous les services nécessaires.

L'accueil est très bon mais la propreté est un peu à revoir.

Emplacement idéal entre la gare, le vieux-port et à côté du Panier. Et il faut noter le calme la nuit malgré la situation en plein centre-ville.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emilie Guisset, Other de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Gram2804,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le séjour passé chez nous.
Nous prenons également note de vos observations.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Accueil correct. Bonne impression.....jusqu'à l'arrivée dans la chambre. Là, grosse claque! Moquette tâchée, peinture écaillée (jusque là, ça peut encore passé), sommier taché et déchiré (là ça ne passe plus)!!!!! J'ai de très gros doutes concernant l'hygiène (d'autant plus dommage en ces temps de crise sanitaire), je n'ai même pas osé enlever les housses de couette de peur de ce que j'allais voir en dessous!!
Indigne d'un Adagio!!!! Jai toujours réservé les yeux fermés et jamais je n'ai été déçue. C'est terminé!
On ne fait pas payer un séjour aussi cher pour de telles prestations!!!!
FUYEZ!!

Date du séjour : juillet 2020

LETYOC,
Je suis navrée que les prestations ne notre aparhotel ne soient pas à la hauteur de vos espérances.
Sachez que nous engageons des remises en état de nos logements progressifs, peinture et literie neuve, depuis janvier.
Nous espérons tout de même regagner votre confiance et vous revoir chez Adagio.