Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline113 $US
Booking.com113 $US
Hotels.com113 $US
eDreams113 $US
Travelocity113 $US
Orbitz.com113 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
81 résultats
Note attribuée
44
19
11
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
44
19
11
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 81
Avis écrit le 8 octobre 2020

Un accueil excellent très souriant et professionnel. L'hôtel est bien situé, proche de Vieux Port, des trams et du métro. Nous avions réservé une chambre Privilège. Nous avons été gâtés, très belle vue et un très bel espace.
Très bon petit déjeuner, oranges pressées... le tout servi avec gentillesse et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Etage élevé.
Date du séjour : octobre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentin MEZERETTE, Guest Services / Front Office de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

cher Mr Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebiere;

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que l'établissement dans son ensemble vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois sur la canebière.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2020

Nous avons d'abord été dérouté par la réception : une simple table avec un ordinateur. Mais le réceptionniste très professionnel nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel avec les mesures sanitaires (pas de service de recouche), et nous a donné des softs drinks pour le mini bar et fait apporté serviettes, peignoirs, chaussons. La chambre est joliment décorée et bien équipée, la literie très confortable et nous avons particulièrement apprécié la terrasse aménagée (tables, fauteuils, chaises longes). Le petit déjeuner est correct : jus d'orange frais, viennoiseries présentées dans de petits sachets et possibilité d'avoir des œufs au bacon. Nous avons mis la voiture au Q park Gambetta (forfait à la journée) à 10 minutes à pieds. Enfin, l'hôtel est sur la Canebière à quelques minutes du vieux port

Astuce pour la chambre : la chambre privilège avec terrasse
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci nathy_60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentin MEZERETTE, Service clients/Réception de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Chère Nathy !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue au Mercure Canebière!
Nous sommes ravis de lire que notre établissement dans son ensemble vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois
Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2020

De passage à Marseille, nous avons séjourné dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis par un personnel à notre écoute, la chambre était spacieuse , joliment décorée et très calme, magnifique salle de bain, très fonctionnelle. Hôtel très bien situé à deux pas du Vieux port, excellent pour les sorties nocturne.Nous pouvons que conseiller sur charmant hôtel. Merci pour votre accueil!!!

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci JoD15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentin MEZERETTE, Service clients/Réception de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes !
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous venons de passé 4 nuits à Marseille dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis, bien conseillés pour nos sorties.
Les chambres sont impeccables et très confortables.
Très bonne literie, chambre fonctionnelle et spacieuse.
Nous vous recommandons cet hôtel vivement
Eveline & Émile

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel bien situe
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Ealonzi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentin MEZERETTE, Guest Services / Front Office de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2020

Jolie chambre très bien insonorisée malgré la situation sur la Canebière, Une grande salle de bain et des parties communes au mobilier élégant. L'équipe est à l'écoute et répond aux moindres besoins malgré la situation du Covid. Merci à vous pour m'avoir permis de passer un super séjour!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci zazou62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure Canebière, Service clients/Réception de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marseille Canebière Vieux-Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis