Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2020

Hôtel au top
Très très propre personnels aux petits soin près de la gare en centre ville près du vieux port idéalement bien situé pour rien au monde je changerai d’hôtel à Marseille très bonne adresse que je conseil

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos bonnes appréciations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 24 novembre 2020

l’ensemble du service était parfait à l’exception du petit déjeuner ou les au les œufs brouillés étaient totalement froid le matin
Et le room service a oublié le midi le fromage blanc .
Sinon les prestations étaient correctes.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre établissement dans son ensemble ait répondu à vos attentes. Et nous nous excusons pour cet oubli au petit déjeuner. N'hésitez pas a contacter le service réception qui est là pour répondre à vos besoins. pour Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 8 octobre 2020

Un accueil excellent très souriant et professionnel. L'hôtel est bien situé, proche de Vieux Port, des trams et du métro. Nous avions réservé une chambre Privilège. Nous avons été gâtés, très belle vue et un très bel espace.
Très bon petit déjeuner, oranges pressées... le tout servi avec gentillesse et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Etage élevé.
Date du séjour : octobre 2020
Valentin MEZERETTE, Guest Services / Front Office de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

cher Mr Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebiere;

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que l'établissement dans son ensemble vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois sur la canebière.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 26 septembre 2020

Nous avons d'abord été dérouté par la réception : une simple table avec un ordinateur. Mais le réceptionniste très professionnel nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel avec les mesures sanitaires (pas de service de recouche), et nous a donné des softs drinks pour le mini bar et fait apporté serviettes, peignoirs, chaussons. La chambre est joliment décorée et bien équipée, la literie très confortable et nous avons particulièrement apprécié la terrasse aménagée (tables, fauteuils, chaises longes). Le petit déjeuner est correct : jus d'orange frais, viennoiseries présentées dans de petits sachets et possibilité d'avoir des œufs au bacon. Nous avons mis la voiture au Q park Gambetta (forfait à la journée) à 10 minutes à pieds. Enfin, l'hôtel est sur la Canebière à quelques minutes du vieux port

Astuce pour la chambre : la chambre privilège avec terrasse
Date du séjour : août 2020
Valentin MEZERETTE, Service clients/Réception de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Chère Nathy !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue au Mercure Canebière!
Nous sommes ravis de lire que notre établissement dans son ensemble vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois
Bien Cordialement,

Avis écrit le 23 septembre 2020

De passage à Marseille, nous avons séjourné dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis par un personnel à notre écoute, la chambre était spacieuse , joliment décorée et très calme, magnifique salle de bain, très fonctionnelle. Hôtel très bien situé à deux pas du Vieux port, excellent pour les sorties nocturne.Nous pouvons que conseiller sur charmant hôtel. Merci pour votre accueil!!!

Date du séjour : septembre 2020

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes !
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois
Bien cordialement