Tripadvisor

jeu. 20/02
20:00
Classé n° 336 sur 2 826 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant avec une femme à sa tête, ce n’est pas si courant et en plus à Marseille où le machisme règne c’est encore moins courant.
Coline, aidée de son équipe, vous sert une cuisine magnifique que ce soit son plat emblématique l’aïoli mais pas seulement, la coquille Saint-Jacques en robe de gelée au fruit de la passion accompagnée d’une crème à la betterave subtilement épicée est un autre très grand moment.
Le veau, à la cuisson parfaite, accompagné de céleri, d’une vierge de noisettes et d’un jus corsé vous enchante.
La qualité du fromage et du dessert au marron finit par vous convaincre.
Un infiniment merci à Coline et à toute son équipe qui a le pouvoir de rendre les gens heureux.

Bravo !

Avis publié : 14 janvier 2020

Je connaissais déjà le tout premier restaurant où œuvrait Coline Faulquier à Marseille après son passage dans "Top Chef", tout près du marché aux puces. C'était déjà formidable. La nouvelle adresse de la jeune cheffe place la barre un peu plus haut encore. Design sobre et épuré, salles agréables, on entre avec plaisir dans l'univers de "Signature". L'accueil y est très agréable, sans lourdeur ni chichis. Et puis, dans l'assiette, on retrouve le même ravissement. Une cuisine délicate, féminine, aux jolis produits de saison, impeccable évidemment dans sa présentation. Outre la carte où l'on retrouve son si fameux aïoli enserré dans un damier de légumes, la formule du midi, à 29 euros, propose un rapport qualité-prix remarquable. Le jour de ma visite, on se délectait d'un moelleux gâteau aux gambas et jus de roquette ; d'un pavé de thonine magnifiquement cuit aux croquettes de pommes-de-terre, légumes et jus de gingembre et enfin d'un riz au lait et compote de fruits. Un délice. On ne peut que souhaiter à Coline Faulquier d'aller loin, très loin dans son aventure. Sa cuisine, en tout cas, a la singulière faculté de rendre heureux. Et ce n'est pas si fréquent.

Avis publié : 7 janvier 2020

Venue avec mon mari , nous avons goûté un peu à tous les plats.. rien à dire tout était parfait du début à la fin! C’était très bon!! L’ Accueil et le service top aussi et là chef trop sympa venue nous saluer et discuter avec nous à la fin!!! Vraiment je recommande 1000 fois

Avis publié : 4 janvier 2020

De nos montages embrunaises, nous étions impatients de découvrir le talent de la cheffe Coline . Que de belles surprises , à la hauteur de nos attentes. La mise en bouche fait mouche : Petite boule rouge foie gras et betterave , fougasse fenouil huile d'olive à l'orange ...la revisite aïoli aussi beau que bon..le veau jus au poivre de seshuan éclate en bouche ..la st Jacques passion, un régal fondant et parfumé..le loup avec ses petites boules de choux citron gingembre cardamone aussi très très bon . Le nouveau dessert au marron est une douceur pleine de saveur .Merci cheffe Coline pour le partage de votre passion, de votre créativité, votre disponibilité, et votre attention touchante. Merci au serveur, au petit soin avec nous.Nous avons passé une belle soirée gourmande. Nous reviendrons pour les cocottes!

Avis publié : 1 janvier 2020

Un jeune chef avec du potentiel, nous avons testé le menu en 3 plats . Les saveurs ont été un réel plaisir pour les papilles , une version originale de plats typiques, une jolie décoration mais du mobilier peu confortable . Un rapport qualité prix élevé pour un nouveau restaurant peu connu, peu de choix à la carte.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Signature ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Signature ?