Tripadvisor
Marseille

“bon, mais trop juste en quantité”
Avis sur Toïa

Toïa
Classé n° 160 sur 2 786 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil et service rapide, salle un peu bruyante et tables trop rapprochées. Pas de parking à vélo à l'extérieur, c'est bien dommage ! Bonnes ceviches, mais uniquement aux poissons (et moi j'aime surtout le ceviche de crevettes !). Quantité largement insuffisante. Excellentes frites de patates douces. Café servi dans des verres de cantine f(pour moi faute de goût).

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant avec un excellent service. Saveurs non stop, délicieux.
Vraiment à recommander. Spécialités de poissons cru en divers tartares. Nous avons adoré!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Parfait.Les mezzes(accras de poissons goûteux,risotto de choux fleur impeccablement assaisonnés...),les ceviche sont très frais.Accueil très sympa par une équipe jeune,dynamique et souriante :ça change !!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019

Découvert par hasard, nous avons partagé un moment privilégié dans ce restaurant récemment ouvert et tenu par une équipe absolument charmante !
L'accueil, les explications du menu, le service, la qualité des plats servis, les attentions tout au long du déjeuner .... nous avons été conquis et recommandons chaleureusement ce lieu - peut-être apporter un peu plus d'attention à la décoration du lieu mais cela n'enlève rien au bon moment passé.
Merci à toute l'équipe !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Malheureusement je ne pouvais pas manger de ceviche étant enceinte en ce moment. Mais ma déconvenue a vite été oubliée quand j'ai découvert la diversité des plats et mezze qui jalonnent la carte. Les assiettes sont gourmandes et les goûts raffinés avec toujours une recherche de saveurs inattendues. L'ambiance est chaleureuse et le grand espace du restaurant permet que se côtoie déjeuner en amoureux, repas entre amis ou entre collègues. L'endroit est idéalement situé, à deux pas du Mucem, et dans un quartier en devenir ou la vue des ferrys nous invitent au voyage. je recommande!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Toïa ont aussi consulté

Vous connaissez Toïa ?