Tripadvisor

“à éviter”
Avis sur Le Beau rivage

Le Beau rivage
Classé n° 2 047 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Description : Cette brasserie centenaire sur Le Vieux-Port de marseille vous propose une carte méditerranéenne raffinée . dans une ambiance chic avec une vue féerique sur le port .
Avis publié : il y a 3 semaines

les formules petit déjeuner qui sont sur la carte ne sont pas disponibles ..
possible de prendre un café
nous sommes repassés le soir ...la seule terrasse vide à 22h

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Pour la deuxiéme fois nous sommes venus dejeuner Nous nous sommes regales. Je ne comprends pas les avis negatifs. Plats copieux et tres bien cuisines.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Avons très bien dîné, pour un prix très raisonnable . Le personnel est très attentionné et sympathique. La deco est superbe . Bref un bon moment ! Restaurant sur le vieux port à conseiller.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Nous avons été le soir du 24 décembre pour y boire un apéro.
Un des rares établissements ouvert ce soir là.
Nous avons commandé des cocktails. ‘Nous avons été bien servi. Le serveur et le barman souriants et attentionnés. Parfait pour un début de soirée de Noel.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

très DÉÇUE de mon mojito a 9e citron marron et certainement pas coupé du jour.... sinon cadre agréable

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Beau rivage ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Beau rivage ?