“Cadre agréable”
Avis sur Le Beau rivage

Le Beau rivage
Classé n° 2 078 sur 2 507 Restaurants à Marseille
Quartier : Saint-Victor
Description : Cette brasserie centenaire sur Le Vieux-Port de marseille vous propose une carte méditerranéenne raffinée . dans une ambiance chic avec une vue féerique sur le port .
Avis publié : 7 août 2020

Nous nous y sommes arrêtés pour y déguster une glace avec vue sur le vieux port.
Très agréable, serveur charmant, tout pour y gouter les joies du Sud !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Le cadre fait très vacances. Des chaises bleu type bateau.
L’accueil très sympa. Distant et très agréable. Pas envahissant comme vous pouvez le vivre dans le sud ou avoir le sentiment de ´ toi t’est sympa mais tu es en train de me la mettre »
La carte est composée d’une vingtaine de plats, c’est déjà un bon signe (plus de 30 plats, ca sent le surgelé).je mets les photo des plats, très frais, très agréables. Nous avons payé 83 euro à deux.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Accueil sans plus sûrement dû à l’emplacement pas besoin de se forcer,le service est moyen et très très long tout en sachant que la terrasse était loin d’être pleine.La cuisine est très bien heureusement ca sauve un peu.

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons bu un verre entre amis sur le vieux port, le service était agréable tout comme le cadre.
Le mobilier est très confortable.

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Que dire a part choquant de voir ça en France en 2020 ... je vous explique : en vacances entre amis a marseille on était deux couples on voulait manger dans ce fameux restaurant car il avait l'air sympa de l'extérieur mais a peine on commence a repérer une place pour s'installer le serveur nous interpelle avec un air agressif en disant que ça serait pas possible car mon mari avait un short ...sans aucune forme de politesse on a dit OK on a avancé mais de loin je vois une table de mecs en short je retourne le voir en demandant des explications il me répond avec un air plus méchant qu il s'agit pas des shorts Nike ...cherchez à comprendre..je trouve ça vraiment étonnant surtout dans une période comme celle qu'on vie actuellement que tout les restaurateurs se plaignent de la crise de l'après COVID19 mais honnêtement je pense que ce restaurant ne veut plus des arabes ...si ce serveur ou son patron lisent ce commentaire je tiens à leur dire qu'avec nos têtes d'arabe nous 4 la personne la plus pauvre de nous touche un salaire de 3000€ par mois et nous occupons des bons postes à Paris et parmi nous 4 un chef d'entreprise et tout les arabes ne sont pas voyous donc tant pis pour vous avec notre addition mr le gérant vous auriez pu offrir une formation pour votre serveur
Mais quand j'ai lu les commentaires et vu la note je n'ai pas regretté de ne pas avoir manger dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Beau rivage ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Beau rivage ?