Tripadvisor
Marseille

“Très bon, découverte de plusieurs”
Avis sur Inti Marseille

Inti Marseille
Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 648 sur 2 752 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon, découverte de plusieurs saveurs que l’on a pas l’habitude de manger, l’ambiance est agréable plutôt tamisé, on se sent à l’aise c’est vrai, seul bémol un peu long au niveau de l’attente mais ça va ça nous a fait la soirée et on a passé un bon moment donc on reviendra.
(Prenez le plateau de fruit en dessert ça vaut le coup)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le décor est très sympa, le service très souriant et efficace. Les cocktails sont excellents et les petits apéros, tacos végétariens et croquettes de fromage et jalapeño sont parfaits. Nous étions six: 2 ceviche délicieux, la Picanha et le pluma de porc excellents et les côtes d’agneau, même si je m’attendais à des côtes grillées, étaient bien épicées et très bonnes. Les frites de patates douces aussi étaient à la hauteur. Nous étions 6, moyenne de 40 euros par couvert. Je n’ai pas trouvé cela exhorbitant! À y retourner!

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai pas trouvé excellent par rapport au prix.
Je sais pas si c’était de la mal chance mais les 2 plats que j'ai prix n'étaient vraiment pas bon (surtout vu le prix).
Belle présentation mais pas beaucoup de goût (c'est mon avis personnel)
Je suis péruvienne et je m'attendais a trouver un peu plus du goût Latino sur les plats, c'était plus de la cuisine française: mais pour manger français je préfère d'autres restaurants sur Marseille ou La Ciotat.

Avis publié : 15 janvier 2020

Belle découverte, on se sent ailleurs grâce au cadre dépaysant. Service et plats au top ! Merci c’était un bon moment !

Avis publié : 14 janvier 2020

guacamole préparer devant nous, des cocktail incroyablement bon des serveurs sympathique et souriant plat délicieux bref je valide a 100%

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Inti Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Inti Marseille ?