“Très bon”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 427 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Avis publié : 13 février 2021

Nous avons commandé des dizaines de fois des sushis, nems et soupes, toujours très frais et très bon, pour un rapport qualité / prix tout à fait raisonnable. Je le recommande fortement!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 26 octobre 2019

Nous venons régulièrement depuis le mois de mars et ne sommes jamais déçus : Très bonne cuisine, produits soigneusement sélectionnés, diversité des plats ! Contrairement à ce que pourrait laisser penser le nom, il n'y a pas que des sushis mais de nombreux plats comme les soupes Udon, les teriyakis, le bœuf guidon et d'autres spécialités coréennes. Les gyosas sont à tomber !Nous avons presque tout goûté et nous nous sommes toujours régalés ! Pour ne rien gâcher, l'accueil est très chaleureux er l'endroit extrêmement propre.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Umi Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Umi Sushi ?