“Vraiment bien !”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Victor
Avis publié : 25 juin 2020

Super accueil, super cuisinier. Plats exquis et accompagnés avec des vins au verre absolument bien conseillés.
Bravo. Une bonne table de Marseille.

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 093)

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation en 6 services. J'ai été ravi de pouvoir découvrir ce restaurant avec un cadre très agréable et un service au top. Restaurant gastronomique où on ne se sent pas mal à l'aise, l'ambiance reste détendu et simple. Je me suis régalée avec le menu, mais je n'ai pas pu tout manger. J'y retournerai volontier.

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Nous avons déjeuner un jeudi midi, le restaurant été très calme.
Nous avions pris le menue découverte 6 services à 90€/ personnes. Avec le bon groupon (113,90€ pour 2)
L’ensemble est décevant.
Pas assez de goût.
Pas assez relever.
Très déçus par le gratin de st Jacques (le goût y est) mais un minuscule morceau de st Jacques dommage!
Mon coup de cœur sur ce menue c’est le cabillaud, tout y était. Absolument très bon.
Déception sur le veau, on cherche encore la viande... beaucoup de force de champignons, mais juste la peau du veau.
Moelleux aux chocolat bon, mais trop classique pour un restaurant qui se veut gastronomique.
Par contre, très jolie cadre, belle déco, très bon vin.
C’est pour ça que je le note 3 points.

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nous avons passé encore une fois un excellent moment en famille ! L’accueil est toujours chaleureux et le repas délicieux Je recommande le menu Plaisir

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Belle soirée, accueil très chaleureux : les deux serveuses sont adorables, salle très sympa. Niveau cuisine c’était très bon mais pas très « fin », pas beaucoup de saveurs « surprenantes ». Aussi, Peut être un petit effort de présentation sur certains plats. Foie gras très bon et plat de poisson original et réussi . Avec la réduction la fourchette ça vaut carrément le coup mais sinon 95euros le menu me semble un peu onéreux. Nous avons passé une excellente soirée merci beaucoup

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table du Fort Marseille Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du Fort Marseille Vieux Port ?