“GENIAL !”

dim. 05/07
20:00
Classé n° 732 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Avis publié : 16 mai 2020

Restaurant chaleureux. Les plats sont excellents et l'équipe adorable ! Un des meilleurs restaurant que j'ai pu tester à Marseille. De plus le quartier a une ambiance festive et le resto est bien placé. Seul problème : le stationnement mais parking à proximité. La décoration et la musique latines nous font voyager et on se régale. Je recommande à 100% !!!!

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Joli petit resto aux couleurs latines, jolie deco d’amerique du sud, musique latina en fond pour l’ambiance. La nourriture est juste delicieuse!! Très goutue, parfumée un vrai régal!

Avis publié : 6 mars 2020

Le Pachamama Sud est un resto réunissant tous les critères du bon plan !
Salle très bien décoré au couleur latino, un accueil et service des plus jovial, une carte original proposant des plats super bon de l'entré au dessert et un rapport qualité prix parfait !! (30€ par personnes, boisson, entré, plats et dessert)

Avis publié : 12 février 2020

Tout est bon et le service est impeccable. Je recommande vivement. Le goût est la de l'entrée au desser.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Petit resto très sympa,un soin apporté aux assiettes incomparable,je vous recommande les yeux fermés

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pachamama Sud ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pachamama Sud ?