“Si vous aimez la viande...”

L'Entrecôte Du Port
Classé n° 361 sur 2 495 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellente entrecôte tendre et cuite bleue avec une sauce maison. Copieux, belle terrasse, service accueillant on nous a offert le digestif

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Un service au top !
Personnel très accueillant et sympathique.
Des moules frites Extra !
Je recommande vivement

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Tout est top.
Le viande terrible et super bien cuite
La sauce excellente
Les frites croustillantes
Le service agréable et souriant

J'adore et je recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

De passage A Marseille, des amis nous ont conseillé l'entrecôte du port pour une viande qui se coupe comme du beurre et une sauce secrete délicieuse...

Ça n'a pas loupé, c'était excellent , ils vous servent des frites quand il vous en manque en plus !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Ouf ouf faut tout revoir, par les frites pour commencer très sec pas de goût horrible, la sauce Du beurre rien que du beurre sans goût, Le personnel de cuisine qui a rien à faire à part vous regarder , franchement Ça craint.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte Du Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Entrecôte Du Port ?