“Je conseille cet établissement”
Avis sur Le P'tit Leo

Le P'tit Leo
Classé n° 672 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Je conseille cet établissement avec ses plats très bien cuisinés ses desserts maison ses produits frais et un service au top

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

U e pizza italienne exceptionnelle , enfin une pizzeria qui travaille que des produits frais ça se voit dessuite au visuel ainsi qu’au goût.
À bientôt.

Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

Après cette dure période de confinement, retour au travail et quoi de mieux que de manger au p’tit Leo ? Ma cantine du midi a enfin réouvert pour mon plus grand plaisir. Carte toujours top, personnel toujours accueillant.. hier j’ai pu commander les raviolis chèvre et miel et ce fut un pur délice. Je recommande ++

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Un plat du jour excellent : filet de dorade sauce estragon sur un lit de petits légumes. Très frais et goûteux. Addition raisonnable et personnel très accueillant. Je reviendrais.

Date de la visite : février 2020
70florians, General Manager de Le P'tit Leo, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Merci à vous . Nous vous attendons avec plaisir. Cordialement

Avis publié : 7 février 2020

super pizza
macaronade fait maison excellent dessert au top !

service rapide et agréable
3 fois dans ce resto jamais déçu

Date de la visite : février 2020

Merci de l'attention que vous avez porté à notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Leo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le P'tit Leo ?