Avis écrit le 3 novembre 2018

Le Grand Hôtel Beauvau bénéficie d'un emplacement idéal ; nous y avons séjourné en chambre duplex, la vue plongeante sur le Vieux Port est top ! Les chambres sont un mix de "classique/rénové". Accueil de qualité, petits-déjeuners très complets, personnel agréable. Le lobby était également très agréable. Merci à l'équipe.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2018

Tout fut parfait, encore merci.Un service à l'écoute qui a nous a permis de récupérer notre chambre plus tôt sans frais et avec le sourire. Je recommande fortement cet hôtel, idéalement placé sur le Vieux Port.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 24 octobre 2018

l'accueil est très bienle personnel est agréable et à l'écoutela chambre propre et la vue à coupée le soufflel'emplacement est idéalje recommande vraiment cette hotel pour une escapade en amoureuxla seule chose que l'on pourrait reproché est le manque d'un resto mais marseille est tres bien desservi de ce coté la, il suffit de se referer à certains guides connus

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 22 octobre 2018

Très bel hôtel de charme, très bien situé, à la sortie du métro, au centre du vieux port, à deux pas de la Cannebière.
Nous avions une chambre avec vue sur le vieux port. Belle chambre de taille correcte, avec machine Nespresso et produits de toilette l'Occitane à disposition.
Chambre très calme, très bien insonorisée.
Bar agréable, petit déjeuner d'excellent niveau, richement doté.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le vieux port. Elles sont plus chères, mais la vue en vaut la peine.
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Après un super week-end passé sur Marseille, je vous fais part de mon commentaire au sujet de ce superbe hotel.
En effet, je commence par l'emplacement tip top, au coeur du Vieux-port.
A proximité de tout, métro, bus, restos, petit train, bus ouvert, bateau pour visiter les calanques...et j'en passe.
L'accueil est sympa, et professionnel, on vous propose de mettre votre auto au parking à 5 mn pour 29 € les 24h.
La chambre était propre et fonctionnelle, la sdb spacieuse et le tout très propre.
Le pti dej, un bonheur avec différents pains, des viennoiseries, des crêpes des madeleines, des fruits frais, du fromage des yaourts, du miel trop bon, des thés, une nespresso pro, et un personnel au pti soin...
La réception fait tout pour apporter une solution à toutes questions...
MERCI

Type de voyage : A voyagé en couple