Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel206 $US
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020

J'ai passé un très bon séjour de 3 nuits. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre est bien insonorisée, la clim fonctionnait très bien, TV avec RMC et bouquet Canal. La salle de bain est fonctionnelle avec des produits d'accueil de qualité. Proximité du vieux port a 15 minutes à pied. Plateau d'accueil avec thé et café. Literie très confortable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher Patchole34,

Nous vous remercions pour ce retour plus que positif! En cette période incertaine, il est encore plus important pour notre équipe d'avoir votre soutien.
A Marseille comment faire sans RMC :) Nos produits d'accueil sont issus de notre propre savonnerie, merci pour eux!

Nous vous souhaitons un bel été.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 8 juillet 2020

L'hotel est très bien situé, à deux stations de métro de la gare Saint Charles et à deux minutes des tramway pour vous emmener au vieux port. L'endroit est animé, il y a myriades de restaurants autour de l'hôtel, ainsi qu'un marché.
Tout d'abord je tiens à remercier Elizabeth de la direction de l'hôtel qui a répondu très professionnellement aux problèmes que nous avons rencontrés au sein de son établissement. Je n'oublie bien sur pas les autres personnes qui sont également intervenus pour nous aider dans ces circonstances peu agréables. Nous sommes restés trois nuits, et avons testés deux types de chambre, l'endroit est tout bonnement agréable & très bien décoré. A votre disposition, vous trouverez une piscine, une salle de sports et un hammam. Profitez-en pour passer au bar en fin de journée pour gouter les cocktails très sympathiques de David. On regrettera simplement une connexion wifi un peu capricieuse et une certaine difficulté pour les réseaux mobiles si vous donnez dans la cour intérieure. En conclusion, habitués des Best western, nous avons retrouvé l'esprit de bien faire, d'être proche du client et de le satisfaire en toutes circonstances.
Encore merci, nous reviendrons c'est promis.

Date du séjour : juillet 2020
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020

Cher Eurpbo,

Je me permets de vous répondre directement car c'est avec moi que vous discuté....
J'ai eu l'opportunité de vous le dire de vive voix, mais encore une fois merci de votre gentillesse et de votre compréhension. Le respect et l'écoute dont vous avez fait preuve envers mon équipe et moi même, nous a permis de traverser ce moment particulier avec le sourire, et cela n'a pas de prix.
Je suis heureuse de lire que notre hôtel sera une adresse de choix pour vos futurs séjours Marseillais, tout sera en ordre, même le wifi ne sera plus capricieux!

Je vous souhaite à vous et votre épouse de très belles vacances et j'espère vous accueillir de nouveau.

Bien à vous.

Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bien placé, à côté du métro , des bus, tramways. Piscine, hammam dans l'hôtel parfait pour la détente. Espace sportif assez petit.
Nous avons garé la voiture et nous sommes partis à pied visiter Marseille.
Le matelas était très confortable !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Cher Sircar972,

Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note !

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, cela reste le plus important pour nous, surtout en cette période particulière, ou votre soutiens compte tellement.

Nous vous souhaitons un très bel été, et sachez que maintenant vous avez une adresse à Marseille!

Avis écrit le 29 juin 2020

Super équipe super chambre le hammam impeccable la piscine pas mal dommage qu’elle est pas chauffée super accueil bonne emplacement juste à côté du métro tram très bien desservie proche d’un grand centre commerciale

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Chantal G, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Cher meziani s,

Merci pour cette belle note ! En cette période compliquée, lire votre satisfaction est un beau soutien pour toute notre équipe. Notre piscine est chauffée, la température était surement trop faible, nous vérifierons cela.

Nous vous souhaitons une belle continuation.
A bientôt.

Avis écrit le 21 juin 2020

Hôtel très bien situé dans un quartier rénové. Le personnel a été au petit soin pendant notre long week-end. Déco chic et moderne avec spa et centre fitness. Une chambre bien agencée avec une literie de grande qualité, entre souplesse et un bon soutien. Nous reviendrons les yeux fermés lors de nos prochains déplacements à Marseille.

Date du séjour : juin 2020
Chantal G, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Cher harrisonL75,

Quel bonheur de lire votre commentaire!
Dans ces temps incertains, il est réconfortant de lire un tel soutien.
Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau, vous avez désormais une adresse à Marseille!

Nous vous souhaitons un bel été.