Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
67
56
18
9
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
67
56
18
9
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 160
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Nous avons sejourne1 nuit dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas, personnel accueillant, souriants, à l'écoute. Nous avons pu profiter de la piscine et du hammam sur réservation (Covid...).
La decoration de l'hôtel et des chambres est très bien réalisé.
Nous avons pris le pdj en terrasse, il est copieu, varié, beaucoup de choix malgré un service à table.

L'hotel a un partenariat avec un parking juste derrière mais nous avons eu de la chance de trouver une place en extérieur juste à côté.
Nous le recommandons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mesloulousdu83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher mesloulousdu83,

L'équipe est très touchée par votre commentaire. Votre satisfaction est plus que jamais notre plus belle récompense en cette période covidienne......

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre gentillesse.

N'hésitez plus, sur Marseille vous avez votre adresse!

Bien cordialement.
Stéphanie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2020

+ : Accueil très chaleureux, personnel courtois ! L'espace détente est appréciable après une fin de journée. Situé a 15min à pied de la gare et 10 min du vieux port. Literie parfaite.

- : Intervention de l'aide ménagère dans la chambre sans prévenir de sa venue.
Salle de bain appréciable malgré le faite qu'elle soit inondé après une douche.

A prévoir la taxe de séjour en plus de la réservation ( environ 2,50e par nuit et par personne).

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 123auded
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Chère 123auded,

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes désolés pour l'intervention de notre personnel, et nous notons le soucis pour la douche. Cette taxe est donc reversée à la ville, elle est de 2.48 € par jour et par personne.

Nous vous souhaitons un très bel, et souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.
Stéphanie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2020

J'ai passé un très bon séjour de 3 nuits. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre est bien insonorisée, la clim fonctionnait très bien, TV avec RMC et bouquet Canal. La salle de bain est fonctionnelle avec des produits d'accueil de qualité. Proximité du vieux port a 15 minutes à pied. Plateau d'accueil avec thé et café. Literie très confortable.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Patchole34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher Patchole34,

Nous vous remercions pour ce retour plus que positif! En cette période incertaine, il est encore plus important pour notre équipe d'avoir votre soutien.
A Marseille comment faire sans RMC :) Nos produits d'accueil sont issus de notre propre savonnerie, merci pour eux!

Nous vous souhaitons un bel été.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Stéphanie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2020

L'hotel est très bien situé, à deux stations de métro de la gare Saint Charles et à deux minutes des tramway pour vous emmener au vieux port. L'endroit est animé, il y a myriades de restaurants autour de l'hôtel, ainsi qu'un marché.
Tout d'abord je tiens à remercier Elizabeth de la direction de l'hôtel qui a répondu très professionnellement aux problèmes que nous avons rencontrés au sein de son établissement. Je n'oublie bien sur pas les autres personnes qui sont également intervenus pour nous aider dans ces circonstances peu agréables. Nous sommes restés trois nuits, et avons testés deux types de chambre, l'endroit est tout bonnement agréable & très bien décoré. A votre disposition, vous trouverez une piscine, une salle de sports et un hammam. Profitez-en pour passer au bar en fin de journée pour gouter les cocktails très sympathiques de David. On regrettera simplement une connexion wifi un peu capricieuse et une certaine difficulté pour les réseaux mobiles si vous donnez dans la cour intérieure. En conclusion, habitués des Best western, nous avons retrouvé l'esprit de bien faire, d'être proche du client et de le satisfaire en toutes circonstances.
Encore merci, nous reviendrons c'est promis.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Eurpbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020

Cher Eurpbo,

Je me permets de vous répondre directement car c'est avec moi que vous discuté....
J'ai eu l'opportunité de vous le dire de vive voix, mais encore une fois merci de votre gentillesse et de votre compréhension. Le respect et l'écoute dont vous avez fait preuve envers mon équipe et moi même, nous a permis de traverser ce moment particulier avec le sourire, et cela n'a pas de prix.
Je suis heureuse de lire que notre hôtel sera une adresse de choix pour vos futurs séjours Marseillais, tout sera en ordre, même le wifi ne sera plus capricieux!

Je vous souhaite à vous et votre épouse de très belles vacances et j'espère vous accueillir de nouveau.

Bien à vous.

Stéphanie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bien placé, à côté du métro , des bus, tramways. Piscine, hammam dans l'hôtel parfait pour la détente. Espace sportif assez petit.
Nous avons garé la voiture et nous sommes partis à pied visiter Marseille.
Le matelas était très confortable !!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Sircar972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantal Gabay, General Manager de Best Western La Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Cher Sircar972,

Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note !

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, cela reste le plus important pour nous, surtout en cette période particulière, ou votre soutiens compte tellement.

Nous vous souhaitons un très bel été, et sachez que maintenant vous avez une adresse à Marseille!

Bien cordialement.

Stéphanie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis