Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Marseille
Hôtels proches
Filtrer les avis
569 résultats
Note attribuée
122
219
120
76
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
122
219
120
76
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 569
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Personnel très professionnel et agréable
Chambre correcte avec vue piscine et très calme
Chambre de bain et salle de bain séparés
Baignoire qui demanderait à être changée car fonds très abîmé
Il serait agréable de prévoir des prises électriques à proximité des chevets.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JosboyCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J2951XTManuelP, Front Office Manager de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour et merci pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement .
Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée .

Cordialement

Manuel PADILLA
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

Séjour professionnel , très agréable . Personnels très attentionnés , répondant a mes attentes .
Restauration de qualité : qualitatif et quantitatif .
Etablissement très correct sous tous ses aspects : Hébergement , Salle de Restauration complétement transformée , avec une mise en ambiance très sympa .

Je recommande fortement cet établissement pour vos séjours Pro ou Personnel .

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci SERGE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J2951XTManuelP, Front Office Manager de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour ce Feedback positif que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe.
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2020, en espérant vous accueillir très bientôt .
Très belle journée
Cordialement
Manuel PADILLA
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 novembre 2019

Hôtel situé dans une zone d'activité dynamique nombreux commerces, restaurants,proche du centre de Marseille (11km),le château de Pagnol est à visiter (5km) hôtel bon rapport qualité-prix,bon petit déjeuner,,,

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gilbertm50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J2951XTManuelP, Front Office Manager de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Bonsoir cher monsieur
Nous vous remercions pour ce commentaire, qui met en avant les avantages de notre hôtel.
Notre situation peut être un avantage: Un parking gratuit, proche des axes routiers, proche du centre commercial La Valentine et à seulement 15 minutes du centre ville de Marseille et des plages de Cassis .
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau.
Très belle soirée
Cordialement
Manuel Padilla
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2019

Séjour de groupe au mois de novembre. Parking gratuit,chambres spacieuses, petit déjeuner de qualité.

Les plats du restaurant sont très corrects. Mention spéciale à Manu, Sonia et François pour leur gentillesse.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Tanguy LE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J2951XTManuelP, Front Office Manager de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Cher Mr Tanguy Le P
Merci infiniment pour votre confiance sur vos différents déplacements professionnels sur Marseille.
Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .
Très belle journée
Cordialement
Manuel PADILLA
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Après de nombreux séjours dans cet hôtel, je suis ravis de retrouver le sourire du personnel de l’accueil ainsi que de François, toujours aussi disponible et arrangeant pour l’organisation des salles de séminaires et des repas.

Le petit déjeuner est très chouette, les chambre sont agréables.

A recommander.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci CharlyCam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J2951XTManuelP, Front Office Manager de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Cher CharlyCam

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience et d'avoir mis en avant le savoir recevoir de notre équipe.
Votre fidélité est la plus belle des récompenses.
Je ne manquerai pas de transmettre vos encouragements à François .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée .
Cordialement
Manuel PADILLA
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis