Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
132 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 19/05/21
Hotels.com
133 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 20/05/21
ZenHotels.com
150 $US
127 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 23 $US
Agoda.com132 $US
Expedia.com133 $US
getaroom.com150 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 545)
Filtrer les avis
1 545 résultats
Note attribuée
371
766
282
82
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
371
766
282
82
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 545
Avis écrit le 1 octobre 2020

Accès direct depuis le parking centre Bourse (sécurisé). Accueil très agréable. Chambre spacieuse avec vue sur la ville.
Très bon petit déjeuner servi avec toutes les précautions de rigueur.
Bar agréable et bien achalandé.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci LCgraoully
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge KARLE, Other de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Marseille Centre Vieux Port .

Nous sommes ravis que les prestations et le service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très attentifs quant à vous accueillir dans les meilleurs conditions et nous avons d'ailleurs obtenu le label ALLSAFE , qui vous garantie un respect strict des protocoles sanitaires .

En l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Marseille

Bien Cordialement

Serge K.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2020

un grand merci a toute l equipe du mercure et mention spéciale pour ali et mohamed respect a vous deux pour votre travaille j ai passer un super moment a marseille et en parti a l hôtel ou il ne manque rien

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci rezak5977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2020

Hôtel bien placé tout près du vieux port.
Parking commun avec le centre commercial voisin peu pratique mais l’hôtel nous a fait un geste commercial en nous divisant la note par 2.
Pour cause de pandémie,plus de laverie ....

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanmarieaguerre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 août 2020

Situé à 12 mn à pieds de la Gare St-Charles et à 5 mn à pieds du Vieux-Port, ce Mercure est très bien situé. De la gare, vous serez amené à traverser les rues du quartier populaire de Belsunce (aucune crainte à avoir en journée).
CHAMBRE : Les chambres sont grandes, avec douche spacieuse. Les consignes sanitaires rassurent : marquage au sol, nombreux distributeurs de gel... Un kit (brosse à dents, savons, sachets de café + thé) est remis dans un sachet plastique à l'arrivée mais pensez à le demander (il ne m'avait pas été remis et je trouvais bizarre d'aller chercher le savon dans la bouteille située dans la douche !).
> CONSEIL : demander une chambre au 11e et 12e avec vue sur la Bonne-Mère. Spectaculaire ! On voit également le Vieux-Port tandis que le Port antique s'étend au bas de la tour.
PETIT-DEJEUNER : excellent et copieux. Outre les couverts, une pince pour viennoiserie est remise à l'accueil.
L'hôtel abrite un bar dans lequel il est aussi possible de manger ainsi qu'un parking (supplément)
> CONSEIL : l'accès à l'hôtel est compliqué par la présence de travaux dans la rue sur laquelle donne l'entrée. A noter qu'à côté de l'hôtel se trouve le parking du centre commercial Centre Bourse.

Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Anderton C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons passé six nuits (sans petit déjeuner) en août dans cet hôtel très bien situé, au personnel de réception plein de bonne volonté mais aux consignes déconcertantes. Notre chambre au 12e était certes vaste (mais sans belle vue, du mauvais côté de la tour), le lit très bon mais il y avait des traces de fuites au mur et sur les plinthes, une seule table de nuit (nous avons obtenu un 2e guéridon) ; ménage bien fait mais papier toilette bas de gamme évoquant le bull-corde des écoles d'il y a 50 ans, une serviette sur deux élimée et cela chaque jour, une seule petite bouteille d'eau de "bienvenue" dans le mini-bar (qui fonctionnait bien) pour l'ensemble du séjour (alors que nous étions 2 et qu'il faisait très chaud, c'étaient les consignes...). Pas de petite pancarte "vous pouvez faire la chambre" ou "ne pas déranger"...

Membre du programme de fidélité Accor j'ai signalé ces éléments par mail à la direction (avec photos) pendant notre séjour et à nouveau lors de l'enquête de satisfaction de la chaîne reçue après notre départ, mais aucune réaction ce qui ajoute à la déception. En pratique, Il semble pourtant falloir peu de choses pour redresser la barque de cette gestion plutôt pingre, qui conduit en pratique à un sentiment de déclassement d'un hôtel qui ne mérite actuellement pas ses 4 étoiles, en termes de qualité de séjour malgré la taille des chambres et la literie. Vraiment dommage !

Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci lolbrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis