Tripadvisor
Marseille

“Pour déjeuner la salade cesar”
Avis sur Café Populaire

Café Populaire
Classé n° 674 sur 2 764 Restaurants à Marseille
Cuisines : Diner, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour déjeuner la salade cesar est médiocre : de la salade 1 œuf et 4 baguettes de poulet pané .. la salade de fruit en dessert se passe de commentaires .. je ne parle pas de la musique un peu forte style boite de nuit.. je comprends que le restaurant était peu fréquenté à 12 h 30 alors que celui d à côté était complet ... comme quoi en matière de restaurant pas de miracle

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Très bruyant et pas très bien organisé. J’attends encore le café. Un peu décevant!
Accueil en deçà du standing affiché
Les plats sont bon et y a un choix de vin

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Nourriture originale un mélange de français avec des touches asiatiques, le tout dans un style bobo. Service très attentionné et bon

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Je déconseille ce restaurant, très cher pour ce que c’est, charcuterie cher alors qu’elle n’est pas de qualité. Service lent, aucune ambiance, nous avons été très déçu avec nos amis. Ce restaurant devrais baisser ses prix ou alors revoir la qualité de ses produits. Nous sommes sorti de ce restau en ayant encore faim. À éviter.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 11 juin 2019 par mobile

J’ai testé le risottos au truffe et je le recommande.
Le cadre est sympas avec la petite musique de fonds

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Populaire ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Populaire ?