Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 915)
Filtrer les avis
1 915 résultats
Note attribuée
799
675
253
114
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
799
675
253
114
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 915
Avis écrit le 17 octobre 2020

Après réservé 2 nuits cet hotel, je vous le dé-conseil, en période de covid, le ménage de la chambre laissait vraiment à désirer, cheveux dans la baignoire et sur le sol de la salle de bain. Je suis retourné à l’accueil afin de demander 2 paires de chausson on m'a indiqué que c'était en supplément suite à la période covid au prix de 8 euros la paire. C 'est la première fois de ma vie que ça m'arrive dans un hotel. Nous sommes descendu au restaurant ou nous avons pris un Aoïlie , les légumes étaient froid, avec un morceau de dorade car il n y avait plus de morue. Mais on a pas été prévenu. Bref très dessus.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jeanmV4329KJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugo ROCHE, Service clients/Réception de nhow Marseille, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher JeanM,

Dans un premier temps nous aimerions vous remercier de la franchise de votre retour, qui permettra bien évidemment de remettre en question la qualité certaines de nos prestations (propreté et restauration).

Nous tenons à nous excuser pour ces manquements.

Sachez que c'est en aucun cas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.

En ce qui concerne les chaussons, ils sont en effet disponibles et fournis en chambre à compter de la catégorie Premium Plus.
Il sont donc mis à disposition en vente pour une somme de 9 euros. Ceci n'est absolument pas lié à la période actuelle. Il en va de même pour les peignoirs, et sont mis à disposition à la location au pris de 15 euros.

Par contre, nous aimerions pouvoir discuter de cette situation. Nous tetons en vain de vous contacter par l'intérmédiaire de TripAdvisor. N'hésitez pas à nous expliquer en profondeur et en détails, nous serions ravis de pouvoir vous faire un retour par mail ou par téléphone. Voici mon contact direct h.roche@nh-hotels.com

En espérant pourvoir améliorer les choses, prenez soin de vous.

Hugo Roche, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2020

Superbe endroit pour un magnifique moment de détente avec l'accès au spa très relaxant et des massages très professionnels réalisés par Marine et Floriane. Merci à toute l'équipe pour ce moment de parenthèse.

Date du séjour : octobre 2020
Merci minuchel2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugo ROCHE, Service clients/Réception de nhow Marseille, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Minuchel,

C'est avec grand plaisir que vous avons passé ce moment avec vous.

En espérant évidemment vous revoir très vite pour un autre moment de détente.

Très sincèrement,

Hugo Roche, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Super moment au Spa du Nhow, un moment très relaxant et apaisant accompagné d’un excellent massage réalisé par Élodie & Fanny.
La propreté, le calme et le professionnalisme des équipes rendent ce moment des plus agréables.
A refaire très très vite

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci justiner915
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugo ROCHE, Service clients/Réception de nhow Marseille, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Justine,

Nous souhaitons vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vos beaux écrits seront directement transmis à notre équipe du spa qui, je pense, en sera très ravie.

En espérant vous revoir évidemment dans de meilleures conditions.

Hugo Roche, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020

Mon Mari et moi avons passé un excellent moment au Spa. l'équipe était très professionnelle et le Spa impeccable.
J'ai particulièrement apprécié les massages dans la cabine couple.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MadybenJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugo ROCHE, Service clients/Réception de nhow Marseille, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madybenj,

Merci encore d'avoir testé l'expérience nhow et particulièrement cele de notre spa.

C'est avec satisfaction que nous lisons vos écrits.

En espérant vous revoir dans de meilleures conditions.

Sincèrement,

Hugo Roche, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2020

Un magnifique hôtel avec une vue superbe sur la mer, nous avions une chambre avec le bruit des vagues et la vue sur les Friouls, bonheur ! La décoration est moderne et soignée. La fontaine dans l'hôtel et la piscine naturelle est un plus.
Le nec plus ultra est la gentillesse de tout le personnel. Le petit dej' est excellent, sur la terrasse face à la piscine et à la mer.
Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 856servanet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugo ROCHE, Service clients/Réception de nhow Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Cher 856servanet,

Nous sommes sincèrement heureux d'avoir partagé ce moment avec vous.

C'est avec grand plaisir que nous lisons ce commentaire.

Nous vous attendons avec plaisir.

Merci de votre confiance.

Hugo Roche, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis