Façons de découvrir Guides Calanques Marseille Cassis
à partir de 373,60 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020

Nous avons fait plusieurs randos dans les Calanques avec à chaque fois de très belles découvertes : paysages magnifiques, guides très sympathiques et passionnés qui ont su nous transmettre leurs connaissances du milieu naturel. A refaire !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 6 février 2020

J'ai marché 5 ou 6 fois avec Cédric, un grand professionnel, du côté de Briançon et dans les Calanques.....on est sans cesse surpris, chaque jour devient un événement. La marche est culturel, on dessine les chemins parfois hors piste, on évalue notre énergie pour aller plus haut, plus loin, ou bien pour apprécier une autre piste plus facile ou moins longue. L'important, c'est qu'avec Cédric il y a de nouveaux horizons, car il est passionné par son travail.

Date de l'expérience : mars 2019
Guide_Calanques, Propriétaire de Guides Calanques Marseille Cassis, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Merci Barbara ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Avis écrit le 30 janvier 2020

Cedric et /ou Julie nous entraînent avec passion, et professionnalisme à travers des randos adaptées à nos possibilités, mais un peu en dehors des sentiers battus, ce qui ajoute beaucoup de plaisir en plus. Ils préparent si on le souhaite, des pique niques qu'ils concoctent avec le plus grand soin, diététiques, copieux, équilibrés, goûteux !. Ils sont sérieux, attentifs, et très à l'écoute de leur groupe tout au long de la semaine. Beaucoup d'informations sur la faune et la flore;
Ne pas oublier le maillot de bain et l'appareil photo, assez d'eau et de bonnes chaussures.

Date de l'expérience : septembre 2019

Merci Patrick ! Un grand bonjour à tout le groupe !

Avis écrit le 30 janvier 2020

Paysages magnifiques sublimés par la connaissance de la flore de Cédric, un passionné avec qui nous avons decouvert les calanques autrement. Merci pour l'accompagnement convivial!

Date de l'expérience : janvier 2020
Guide_Calanques, Gérant de Guides Calanques Marseille Cassis, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Merci beaucoup Sophie ! Au plaisir de vous revoir tous les 7 !

Avis écrit le 30 janvier 2020

Très belle randonnée dans les Calanques. Y aller avec un Guide permet de découvrir des endroits splendides et inattendus. Cédric notre guide était très sympas et fin connaisseur de la région et de la nature. On reviendra surement pour un périple plus long.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci Renaud ! Ca sera un plaisir !