3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com248 $US
Voir 18 offres
3 046 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Chambres Luxury spacieuse avec terrasse et vue sur le port, idéale en période de semi confinement. Restauration en chambre de qualité et literie des plus confortable (une constante sur les hôtels du groupe Accor). Les moins : bouteilles d'eau en plastique dans la chambre. Verres d'eau en plastique enveloppés dans du plastique. Comme cela est dommage ce non respect de l'environnement. Limite choquant en 2021. Le groupe Accor devrait avoir une stratégie de responsabilité environnementale.

Avis écrit le 21 février 2021

Nous sommes pas sur les prestations d'un 5 étoiles malgré le confinements à 18h. toilette dans la salla de bain, un roomservice d'un hôtel 4 étoiles.
Un emplacement très excentré par rapport à la ville.
Le SPA fermé

Avis écrit le 17 février 2021

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nassima Antri, Service clients/Réception de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Avis écrit le 17 février 2021

Personnel aux petits soins, très professionnel et serviable.
Malgré la situation actuelle, le service est irréprochable, nous sommes bien au SOFITEL!
Idéal pour se ressourcer en amoureux.
Emplacement au top!

Chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Vieux Port pour séjourner à Marseille et pour le temps que vous avez consacré à nous écrire.

Nous sommes très soucieux de l’opinion de nos hôtes et extrêmement sensibles aux clients qui prennent le temps de nous faire part de leurs impressions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour de la Saint Valentin et que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison !

Bien cordialement,

Nassima A, Directrice Hébergement

Avis écrit le 11 février 2021

Réservation, accès, accueil, parking, tout a été simple et efficace.
Propreté de la chambre, insonorisation, service en chambre que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner (délicieux et copieux), au top.
Le Spa très agréable et le personnel souriant et compétent.
EN REVANCHE, c'est un détail mais c'est dommage : le système de cartes magnétiques pour l'ascenseur et la chambre est obsolète et fonctionne une fois sur trois ou quatre ... énervant !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires