Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bien, un accueil souriant des plats de Poisson excellent comme le Turbo que nous avons pris avec une sauce à la Truffes.
Un chariot de dessert de très bon gâteau un table a refaire sans hésiter à très bientôt

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous sommes venus séjourné plusieurs fois au Rhul pour sa vue et son restaurant. Mais cette fois ci, c'est la dernière. Nous avons été accueillis par une jeune femme qui nous a bien fait comprendre que l'on derangait. Pas un sourire, prise en charge de la réservation mécanique, nous aurions mieux fait de passer par booking ? Aucune attention, aucun merci. Une cata !
La chambre sent le tabac froid et la taille de la télé n'est pas adaptée à la surface de la chambre.
On ne renouvellera hélas pas l'expérience.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Tres bon emplacement
Vue imprenable, salle de bain neuve
Bon rapport qualité prix
Ne pas hésiter !
Tres très bien
Calme assuré...un bémol : une réceptionniste un peu plus chaleureuse et c'etait parfait !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019

Une chambre avec une très belle terrasse donnant sur la mer et le petit Nice. Lit confortable. Un petit déjeuner idyllique sur la terrasse où il faut savoir dompter les pigeons et les mouettes ! Bref deux nuits très bien même si l'hôtel vieillit. Un très bon accueil tant pour l'arrivée que pour le départ. Et nous avons eu de la chance avec la voiture : on a toujours trouvé une place à proximité ! Le Rhul fait parti de nos choix au meilleur rapport qualité/prix pour Marseille avec nos exigences (terrasse et vue mer !)...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Bon accueil téléphonique et physique. Joli lieu avec belle vue mer et terrasse. Personnel sympathique et très professionnel. Service irréprochable. Bouillabaisse copieuse et delicieuse.
Dejeuner du 09 Octobre.
Une adresse à conserver et transmettre.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2019