Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:15

à partir de 26,30 $US
13 083 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Visite très sympa, très belle vue sur Marseille et la mer et joli spot à photo !
(attention ça monte !) accessible pour les moins dégourdis avec le bus sinon !

Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Ce lieu me tiens tellement à cœur, une vue à 360° sur Marseille.
Une histoire enrichissante.
Elle veille sur nous !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Nous i sommes monter en petit train aller retour 11 euro au départ du vieux port la vue et à couper le souffle, un incontournable

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 7 juin 2020

Lieu incontournable à voir impérativement ouvert à tous boutique qui vend de très belles cartes postales en plus des produits religieux

Avis écrit le 26 avril 2020

Le lieu incontournable à Marseille, lieu historique qui fait l'identité des marseillais, vue majestueuse sur la ville.