2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity138 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021

Hôtel très bien situé sur le vieux port.
Chambres raffinées et élégantes avec une super déco. Confort optimal . Équipe très agréable , à l’écoute et aux petits soins pour ses clients . 2 managers vraiment sympathiques, investis et dévoués . Un superbe petit déjeuner avec des produits régionaux divins.
Un grand merci ! Hâte de revenir !!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2021

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce tout nouvel hôtel de Marseille, et nous sommes revenus chez nous plein d`émotions et de souvenirs.
Une équipe souriante, professionnelle et a l`écoute de chaque besoins et détails.
Le restaurant fut un réel moment de plaisir et de délectation.

Le directeur est présent et veille aux petits soins de la clientèle!
Je recommande vivement cet établissement a Marseille, dans lequel je retournerai sans hésitation.

Avis écrit le 30 janvier 2021

rénovation, accueil chaleureux, convivialité, décoration moderne, petit déjeuner avec produits de qualité, vue vieux port magnifique depuis chambres Deluxe, très bel emplacement sur le vieux port de Marseille , reposant après un long voyage , idéal pour visiter la ville et son très beau musée

Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix !
Accueil au top !
Chambre de luxe magnifique qui tien toutes ses promesses de la déco raffinée au petit déjeuner soigné, copieux avec des produits régionaux de qualités visiblement choisi avec soins !
Cerise sur le gâteau la vue sur le vieux port
Je recommande et nous reviendrons ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2021

L’hôtel est idéalement situé dans Marseille. De plus, la décoration est tout simplement magnifique et les chambres sont très propres. Enfin, nous avons été très bien accueilli, tout le personnel a été agréable et bienveillant avec nous.

Type de voyage : A voyagé en couple