Avis écrit le 5 octobre 2018

Merci pour l'accueil et votre disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir.Chambre propre et vue latérale sur le vieux port et Notre Dame de la Garde superbe.Ne pas oublier d'aller faire un tour sur la terrasse de l hôtel le soir ou nous avons une vue d'ensemble sur la ville. Nous avons apprécier le calme de cet endroit

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nathalie F, Gérant de Hermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Un grand merci pour l'avis posté suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.
A très bientôt !

Avis écrit le 29 septembre 2018

Dommage car l acceuil l après midi était charmant , l hôtel pour un deux étoiles est bien équipé , wifi correct , un parking à proximité , un bon buffet de petit déjeuner à 9 euros , une très belle terrasse avec une vue sur le port .
Mais quel dommage que le matin les deux dames de la réception petit déjeunér soient si peu communicantes à la limite d’un desagreable .
On aimerait le matin avoir des visages souriants

Type de voyage : A voyagé en couple
Nathalie F, Gérant de Hermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous.
Je suis totalement navrée de voir que l'accueil n'a pas été au top pendant tout votre séjour.
Sachez que l'accueil est primordial chez nous et nous allons faire notre maximum pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous recevoir très prochainement pour vous le démontrer.
A très bientôt !

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Si vous faites abstraction du bruit de la rue, cet hôtel est top. Très bien situé avec vue sur le vieux Port, service convivial et efficace, chambre et literie propres et confortables. Le petit déjeuner est très bien fourni et de qualité

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nathalie F, Gérant de Hermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'Hôtel Hermès suite à votre séjour.
Toutes nos chambres sont insonorisées et disposent du double vitrage mais notre situation en plein centre ville peut expliquer les bruits entendus. N'hésitez pas la prochaine fois à nous demander une chambre en étage élevé, nous ferons le maximum pour vous satisfaire !
A très bientôt chez nous !

Avis écrit le 24 septembre 2018

Globalement et jusqu'à la fin c'était un sans faute! Accueil sympa, service rapide, vin blanc pas mal, assiette de tapas copieuses, vue magnifique, bref, le moment était top, magique et très agréable. J'avais envie de mettre 5!

Mais... au moment de régler, j'ai eu l’honnêteté de rappeler ce qu'on avait consommé car je n'avais aucune raison de mentir et je voulais simplement payer pour ce que j'avais consommé, NORMAL quoi. Et là, la serveuse me lance un "ça vous apprendra à être honnête !!!". Pas un "merci de votre honnêteté", ou quoique ce soit...
En étant honnête et en me rendant compte que la serveuse avait oublié une assiette de nourriture, je ne m'attendais pas à une remise, mais clairement, je ne m'attendais pas cette réflexion, déplacée... Au final, oui, après cette réflexion une remise aurait permis de rattraper le coup. Mais je n'ai rien demandé, choqué de cette réaction.

Alors OUI, je reviendrais car l'incompétence et l'impolitesse de cette serveuse n'arrive pas à la cheville de tout le positif, mais un conseil, si vous voyez que la serveuse a oublié des consommations, NE DITES RIEN !

3 serveurs étaient présents ce soir-là, 1 jeune fille très agréable, très active et serviable, un jeune homme tout aussi compétent et cette serveuse, sans sourire et qui a laissé son savoir-vivre à la maison (entièrement vêtue de noir, triste et fade...j'aurai dû le voir venir).

Cher responsable d'établissement, votre site est top, mais attention au discours de vos équipes... surtout face à un client honnête !

Avis écrit le 19 septembre 2018

Hotel très bien situé à côté du vieux port, personnel sympathique, la chambre n'était pas très grande mais suffisante pour la nuit que nous y avons passé. L'endroit est propre, avec une vue sur le port !
Le gros plus : on peut prendre le petit déjeuner sur le toit, qui est accessible 24/24h !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue partielle sur le vieux port qui était assez calme, parfaite !
Date du séjour : août 2018
Nathalie F, Gérant de Hermes, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Je vous remercie d'avoir noté l'Hôtel Hermès.
Je suis heureuse de constater que votre séjour dans notre établissement, et dans la cité Phocéenne se soit idéalement bien passé.
Nous espérons, avec toute les équipes, vous y accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,