Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2020

Les photos ne correspondent pas à la réalité
La propreté laisse à désirer en tout point : drap non changé lit bâclé poubelle pas vidée odeur de renfermé manque de papier ménage pas fait
Le Seul point positif l’emplacement de l’hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 19 novembre 2019

la réceptionniste est vraiment au top, elle est très compétente, professionnel et courtoise !!
le petit déj était très agréable et dans l'ensemble, l'hotel est calme et les chambres sont propres !
je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2019

Je recommande cet hôtel sans hésitation, grande chambre avec espace nuit et bain séparé par un couloir où 2 placards pourront accueillir vos habits sur cintre (très pratique) . Personnel agréable et souriant. Service 24h24 rassurant. En ce qui concerne le petit déjeuner n'hésitez pas il y en a pour tous les gout sucré / salé à volonté.

Hôtel bien situé dans une rue calme proche des magasins et du vieux port

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et grande avec espace nuit et bain séparé.
Avis écrit le 20 août 2019

Accueil et personnels aimables et arrangeant
Très bon emplacement de l’hôtel proche restaurant, boutique, Vieu port
Chambre agréable et très silencieuse
Commun un peu vétuste et kitch mais très propre

Astuce pour la chambre : Chambre à la hauteur d’un 3 étoiles
Avis écrit le 19 août 2019

Très bon rapport qualité prix avec une chambre confortable et climatisé.
La localisation près du vieux port est appréciable.
Nous n avons pas pris le petit déjeuner à cause du prix excessif (11 euros par personne).
À recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple