Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

J ai choisi cet hôtel en faisant confiance au site de l hôtel. Arrivée sur place grosse déception. Ne correspond pas du tout aux belles photos montées sur le site. Hôtel vieillot. Aurait besoin de vrais travaux. Prendre une douche avec une eau qui coule au compte goutte. Salle de bain avec rouillure, lavabo fissuré,pas de prise pour sechoir. Chambre étroite,juste pour se déplacer. Faire un thé avec une bouilloire rouillée par le fond. A 120€ la nuit. Pas de petite bouteille d eau d accueil pour l arrivée.Ne vaut pas trois étoiles. Tromper les gens en leur vendant un site qui ne ressemble pas à la réalité. C est tromper les clients.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2020

Les photos ne correspondent pas à la réalité
La propreté laisse à désirer en tout point : drap non changé lit bâclé poubelle pas vidée odeur de renfermé manque de papier ménage pas fait
Le Seul point positif l’emplacement de l’hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 19 novembre 2019

la réceptionniste est vraiment au top, elle est très compétente, professionnel et courtoise !!
le petit déj était très agréable et dans l'ensemble, l'hotel est calme et les chambres sont propres !
je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2019

Je recommande cet hôtel sans hésitation, grande chambre avec espace nuit et bain séparé par un couloir où 2 placards pourront accueillir vos habits sur cintre (très pratique) . Personnel agréable et souriant. Service 24h24 rassurant. En ce qui concerne le petit déjeuner n'hésitez pas il y en a pour tous les gout sucré / salé à volonté.

Hôtel bien situé dans une rue calme proche des magasins et du vieux port

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et grande avec espace nuit et bain séparé.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 août 2019

Accueil et personnels aimables et arrangeant
Très bon emplacement de l’hôtel proche restaurant, boutique, Vieu port
Chambre agréable et très silencieuse
Commun un peu vétuste et kitch mais très propre

Astuce pour la chambre : Chambre à la hauteur d’un 3 étoiles
Date du séjour : août 2019