Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant raffiné sur le Vieux-Port Marseille”
Avis sur Le Relais 50

Classé n° 40 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Le Relais 50 est situé sur le Quai du Port au pied de l'élégant Hôtel La Résidence du Vieux Port, à l'abri du mistral, sa terrasse est l'une des plus agréable sous le soleil hivernal. Dans une décoration de brasserie parisienne des années 50, venez découvrir la carte de notre nouveau Chef, Noël Baudrand, avec un menu express à 23 € le midi en semaine (19€ pour 2 plats) et un menu le soir à partir de 37€. Une cuisine simple, mais raffinée,préparée sur place, à partir de produits frais et de saison....
Avis publié : il y a 2 semaines

La cuisine est excellente et raffinée, les assiettes sont colorées et bien dressées.
Les mélanges sont tops et recherchés: croustillants, moelleux, liquide, tout se mélange bien, on s'est régalés.
L'accueil et le service est au top, souriants et les serveurs expliquent bien le détail de chaque plat.
Je recommande 100% le Relais 50.
Moderne, classe et surprenant!

Date de la visite : janvier 2020
Arnaud_Payet, Directeur général de Le Relais 50, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère EstelleBT,

C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie chaleureusement. Je suis heureux de lire que la cuisine audacieuse, savoureuse et toute en maîtrise de notre chef Noël Baudrand a su répondre à vos attentes et vous surprendre.

Soyez également assuré que votre retour sera partagé aux équipes que vous mettez si élogieusement en avant, il s'agit là d'une source de motivation supplémentaire pour nous tous et la meilleure des reconnaissances du travail de chacun.

J'espère que nous aurons très rapidement l'occasion de vous accueillir de nouveau à la table de notre Restaurant Le Relais 50, toujours sous l’œil bienveillant de la Bonne Mère.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant gastronomique ! Très belles assiettes et cuisine délicieuse ! Parfait mariage des saveurs !!! Bravo au chef et à son équipe ! Service et conseils de qualité. Je recommande largement !

Chère emiliebug,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de commenter et noter si élogieusement votre récente expérience dans notre Restaurant Le Relais 50.

Il est pour nous primordial que nos hôtes repartent conquis de notre maison privée et je suis ravi de lire que la cuisine audacieuse et inventive de notre chef Noël Baudrand a su vous surprendre et vous faire passer un agréable moment.

Soyez également assuré que votre retour sera partagé aux équipes que vous mettez si aimablement en avant et j'espère que nous aurons très rapidement l'occasion de vous accueillir de nouveau à notre table.

Avis publié : il y a 3 semaines

Une carte riche, un menu express abordable et de qualité. La cuisine est minimaliste, mais recherchée et de qualité. Un service très attentionné, haute de gamme. Salle décorée avec beaucoup de goût, mélange d'authenticité et de modernité. A ne pas manquer!

Date de la visite : janvier 2020
Arnaud_Payet, Directeur général de Le Relais 50, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Voyaglob,

En premier lieu je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter et noter si aimablement votre récente expérience dans notre Restaurant Le Relais 50.

Je suis heureux de lire que la cuisine audacieuse et pleine de saveurs de notre chef Noël Baudrand a su répondre à vos attentes et vous surprendre.

Soyez également assuré que votre retour élogieusement concernant notre service en salle sera partagé avec notre équipe.

J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau à notre table pour votre prochaine venue sur le Vieux Port.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Marseille est une ville très riche en bonnes tables et notre récente expérience nous a permis de le confirmer.
Nous ne connaissions pas le Relais 50 et nous y avons passé une excellente soirée.
L'accueil et le service sont très agréables. La cuisine est créative et chaque plat est une découverte.
La carte est certes réduite mais la qualité des matières premières et le travail mis dans chaque assiette sont superbes.
Un restaurant vraiment à découvrir dans lequel nous reviendrons bien volontiers.

Cher Domino3099,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter et noter votre récente venue dans notre Restaurant Le Relais 50.

Je suis heureux de lire que la cuisine de notre chef Noël Baudrand, mariant audace et maître des produits a su vous conquérir et vous faire vivre un grand moment de dégustation culinaire.

C'est également avec plaisir que je lis votre satisfaction quant au service offert par notre équipe en salle et vous pouvez être sûr que tous les collaborateurs de l'établissement seront au fait de votre retour élogieux.

J'espère que nous aurons très bientôt la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres mets de notre carte.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon déjeuner ce 23 janvier au Relais 50. Un beau cadre, des plats aussi beaux que bons... du choix ainsi que des saveurs recherchées. Et surtout un service impeccable avec à chaque fois de bonnes explications des plats. Je me suis régalée, j’y retournerais sans hésiter !

Chère NoemMoi,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de commenter et noter si élogieusement votre récente expérience dans notre Restaurant Le Relais 50.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction quant à la dégustation des mets audacieux et emplis de saveurs variées de notre chef Noël Baudrand, mariant avec justesse produits locaux et exotiques toujours de qualités.

Soyez également assurés que l'équipe en salle que vous mettez si aimablement en avant sera au fait de votre retour à leur égard, ce qui ne manquera pas de leur faire plaisir.

J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau à notre table, toujours sous l’œil bienveillant de la Bonne Mère.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais 50 ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Relais 50 ?