Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong95 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

situer idéalement en plein centre ville a 100 mètres du vieux port.
petits détails qui tuent le café et les petits gâteaux disponibles dès votre arrivée et tous les jours de votre séjour. pour les longs séjours vous aurez la chance d avoir la femme de ménage qui vient faire votre lit tout les matins.
le personnel a l'accueil est très accueillant et chaleureux.

Date du séjour : août 2020
léa BOUSSATON, Service clients/Réception de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2020

Votre avis est la récompense de notre implication aux côtés de nos clients.

Pour tout le personnel de l' hôtel Carré le mot "accueil" a un vrai sens. Nous aimons que nos hôtes se sentent bien, et puissent profiter de leur séjour dans les meilleures conditions, en toutes circonstances.

Nous vous disons à bientôt pour pouvoir à nouveau en profiter...

Avis écrit le 1 novembre 2020

Le personnel est discret, à l'écoute et très serviable.
L'hôtel est très propre et très bien situé.
La literie est très confortable.
Tout est très bien, je reviendrai avec grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
léa BOUSSATON, Service clients/Réception de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Et c'est avec grand plaisir que nous recevons cet avis.

Il est la preuve que notre savoir faire et notre savoir-être contribuent au bon déroulement du séjour de nos clients, et votre satisfaction nous y conforte.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite sur Marseille, qui nous l'espérons sera avant peu.

Avis écrit le 24 octobre 2020

personnel très sympathique mais salle de bain trop exigüe et surtout toilette.
Bien situé même si parking un peu éloigné et cher.
Petit déjeuner copieux.
Bon rapport qualité prix pour un court séjour
...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre séjour chez nous.

Nous disposons de plusieurs types de chambres et notre personnel étant présent et disponible à tout moment n' hésitez pas à nous solliciter pour opter pour une de nos chambres supérieures (un peu plus spacieuses) par exemple.

Pour les parkings nous conseillions le parking Estienne d'Orves, situé à 4 minutes à pieds (effectivement un peu plus éloigné que celui qui est à proximité) qui concède un tarif de 15.50€ par 24heures, ce qui en matière de stationnement est le moins cher et le plus pratique. Il y a d'autres parkings proche ou éloignés ,plus chers , et c'est peut-être dans un de ceux-là que vous avez stationné. Là aussi notre équipe peut vous conseiller.

Nous vous espérons à nouveau prochainement .

Avis écrit le 24 octobre 2020

Accueil avec un personnel bienveillant et attentif, hygiène et propreté irréprochables, emplacement idéal à 2 pas du vieux port dans une rue calme caracterisent cet hôtel à l'ambiance familiale. Petit-déjeuner au top pour ne rien gâcher

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Quel Super avis!

Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à l'accueil pour lequel notre personnel met vraiment du coeur, et cela se ressent. Nos clients se sentent bien, et c'est pour ça qu'ils nous sont fidèles...

Tout comme eux nous espérons que vous le serez également et espérons vous recevoir bientôt à nouveau chez nous.

Avis écrit le 14 octobre 2020

Hôtel à 2 minutes à pied du vieux port, calme. très bon accueil. chambre confortable, malgré une literie très molle.il manquait une petite armoire pour le rangement, et la deuxième chaise (d'appoint) n'est pas pratique. salle de bain agréable. personnel réactif et souriant. Un cadeau SMARTBOX que nous ne regrettons pas !

Astuce pour la chambre : chambre supérieure côté cour intérieure
Date du séjour : octobre 2020
léa BOUSSATON, Service clients/Réception de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour à Marseille si agréable.

Pour le lit dans votre chambre: un lit king size, le choix d'un surmatelas à effet cocon a été fait . Nous sommes désolés qu'il n' est pas satisfait votre attente.

N' hésitez pas à nous solliciter directement pour votre prochaine réservation, afin de trouver la chambre qui vous conviendra.

Nous vous remercions à nouveau pour votre retour si positif que nous partageons avec toute l' équipe de l' hôtel Carré Marseille Vieux-Port.