Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong95 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Hôtel très sympathique, accueil au top, petit déjeuner très copieux et très complet . Le personnel donne des renseignements et des plans sur la ville . Très bonnes prestations nous reviendrons c est sur !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2021

Hôtel très confortable, chambre avec balcon et vue sur le quai des Belges. ( port) . Bon accueil, le personnel est très attentif . Ma chambre était très propre, spacieuse, le mobilier neuf, bon isolement du bruit. ( coté rue).

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
léa BOUSSATON, Service clients/Réception de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Quel avis!

Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable.

Tout le personnel a ,effectivement, à cœur d'accueillir au mieux nos hôtes, et encore plus (si cela est possible) en ces temps particuliers.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement

Cordialement.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Sejour parfait ! Hotel très bien situé , personnel agréable et aux petits soins . Les mesures sanitaires sont respectées avec un grand sourire.
Un seul petit point négatif ; il n’y pas de pression à la douche

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2021

Le lit n'était pas très comfortable
Les employés à l'écoute
Accueil le 1er jour un peu froid, la receptioniste a pris un appel au milieu de.notre.accueil et nous a fait attendre.presque 15 minutes lors de notre check in

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Hôtel vraiment sympathique accueil chaleureux équipe au petit soins avec ça clientèle nous avons passé un excellent réveillon de nouvelle année chambre spacieuse préparée avec soin.
Petit déjeuner top est très copieux nous avons adoré !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple