“Merveilleux”

Cadre très agréable
Super accueil
Le repas était délicieux
L’accueil au top
Le patron est aux petits soins et se soucie de notre bien-être durant notre repas

Terrasse spacieuse et chaleureuse

Je recommande a 100%

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil.
Cadre très agréable.
Nous avons mangé dehors.
Tout était très bon.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Un repas en famille le samedi midi... délicieux! Nous sommes bien reçus, service au top! Salade thaï parfaite, entrecôte frites maison sauce aux truffes... un délice! Le tout dans un cadre chaleureux et décoré avec goût !Merci à Fred et à l’équipe

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Nous y avons déjeuné deux midi d'affilée et nous avons été conquis à chaque fois. Le cadre est vraiment très agréable, à l'abri de l'avenue de Mazargue et de son flot incessant de voitures. Les produits sont frais, la carte variée et le service dynamique et agréable. Les prix sont corrects et en rapport avec la quantité et la qualité des produits.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Cuisine excellente, plats du jour variés et bons, cadre très agréable, serveuses très pro et souriantes, ambiance sympa!
Seul bémol : le patron qui s‘agite dans tous les sens et se permet de crier sur son personnel - cela nous a vraiment choqué.
Nous aurions mis 5/5 sans ce monsieur -:(

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Un jardin en ville ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un jardin en ville ?