“Pour le plaisir des yeux et du palais!”
Avis sur La Table du Chef

La Table du Chef
Classé n° 285 sur 2 492 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Tout est frais ,bien cuisiné !cuisson adéquate !
Très belle prestation !
Quant au personnel , très compétant, à l'écoute et fort sympathique !
Bref! Nous avons passé un excellent moment !

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Soirée d'anniversaire, serveuses disponibles et présentes. Les plats étaient excellents, belle présentation avec des produits de qualités.

Avis publié : 9 juin 2020

Très bonne cuisine fraiche, équilibré à prix serré. Dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur de l'assiette. Jeune couple de propriétaires très sympathiques

Avis publié : 23 février 2020

A notre arrivée on nous demande si on a réservé... il n'y a que 4 clients...il y en aura qu 9 au total… !
puis on nous demande si on veut de l'eau !
Menu : que 2 entrées, puis steak ou rumsteak ou magret de canard (pour un soit disant grand chef pas terrible !)
épautre servi avec le rumsteak, jamais vu ça, du surgelé de la veille déséché lamentable, avec le magret du soit disant mousseline de topinanbour violet (surgelé aussi) et deguelasse !
Je ne ferai jamais de pub pour ce pseudo "grand" restaurant et je ne remettrai jamais les pieds !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Très bon accueil. Par contre, je ne suis pas fan de la déco qui à mon gout est froide. Pour ma part dommage que les gnocchis soient poêlés ce qui leur enlèvent du moelleux. Les viandes étaient bonnes, mais trop vite saisies.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chef ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du Chef ?