Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com71 $US
StayForLong96 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

bon accueil et personnel très sympa. Merci a vous. dommage qu'il n'y est pas de parking pour cette hôtel. je reviendrai surement dans votre établissement.
pratique quand les restaurant sont fermé car tout équipé pour cuisiné.

Avis écrit le 17 février 2021

l'accueil est sympathique.
Les chambres agreables avec leur balcon.
Mais absolument necessaire de renover les chambres : plynthes completement defoncées, litterie horrible, salle de bain spartiate: hygiene douteuse, fuites d'eau et aucune pression

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2021

L’hôtel est parfait la propreté est impeccable l’accueil des hôtes super ........
En tout cas je voulais vous dire un grand merci beaucoup pour votre accueil et votre générosité va te sourire et puis voilà merci beaucoup

Avis écrit le 16 février 2021

L’emplacement est top. Pas besoin de voiture pour se déplacer , par contre parking privé très cher 25€/ jour. Les serviettes ne sont pas illimitées. Pièce un peu vieillotte pas très moderne. La semaine a été bruyante par les voisins d’à côté.

Avis écrit le 16 février 2021

L’hôtel est superbe ! Caché mais très sympathique. Nous avons pris un studio pour 2 et l’agencement était parfait ! Un grand lit, un petite cuisine super sympa et une salle de bain agréable. La réception est aussi le point fort de cet hôtel: convivial et accueillant.

• Type de voyage : A voyagé en couple