“Pas ouf”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Quartier : Opéra
Avis publié : 18 février 2021

J'ai pris exclusivement des sushis et le riz était fade et le poisson sans trop de goût.
Le service est rapide et les quantités copieuses.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Nous sommes venus pour un repas express. Le service et l’accueil étais parfait, service rapide, sushi excellent. Aucun commentaire négatif

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

C’est un scandale, nous n’avons pas reçu nos sushis conformément à ce qui est écrit sur la carte. Nous n’avons également pas reçu de baguette (ce qui n’est pas le cher à distribuer (pour une commande à 130€))
De plus, nous avons commandé de la sauce sucrée et salée séparées et non pas de la sauce sucrée et salée mélangée
Nous sommes très mécontents de cette commande
Cordialement
Maxime Uras

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 25 août 2019

Avant c'était bon mais là vraiment limite.
Quand j'ai demandé de quand était le riz on m'a dit de la veille !

De plus ils sont Halal donc pas d'alccol
Chacun son truc mais au moins l'indiquer clairement

Donc plus jamais pour moi...

A fuir !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Aucun goût si ce n'est celui du gras du saumon. Riz mal préparé sans goût. L'ensemble était fade limite pas bon. C'est souvent grossier et pas top dans beaucoups d'enseignes sushi mais la c'est le cran au dessus. J'ai pris à emporter par que l'endroit est pas super, j'ai même vu une blatte grimper sur un mur. Honteux !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Room ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushi Room ?