Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong122 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020

n'aimant pas attribuer de mauvaises notes, nous n'avons pas eu le choix que de constater que la chambre attribuée n'était pas faite.... Hôtel complet on nous donne une chambre qui ne devait pas à la base être réservée.
Chambre propre seul point positif mais terrasse remplie de mégots et de verres cartons sales. Nous le faisons constater aucune réaction.....
Accueil juste mauvais sauf la jeune femme qui s'est occupée du petit déjeuner et que nous avons retrouvé à la réception au moment du départ

Date du séjour : août 2020
Marlène BOULAND, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2020

Bonjour mhs1517,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. L'ensemble des remarques effectués par nos clients nous permette une amélioration continue de la qualité de nos services.
Je suis vraiment navrée de lire que l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée ai été mauvais. Je tiens également à m'excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer avec les chambres qui vous ont été attribués.
J'espère que nous pourrons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille afin de vous prouvez notre amélioration mais aussi notre qualité de service.

Avis écrit le 7 août 2020

En déplacement professionnel, 1 nuit au best western place de la bourse. Je n'avais pas prévu de prendre le petit-déjeuner car depuis les contraintes sanitaires les buffets ne sont plus disponibles ce qui réduit le choix. Hier soir, l'hôtesse à l'accueil me convain en me montrant ce qui figurera dans mon petit-déjeuner à emporter. Comme il est aussi écrit sur le site, promesse de produits frais, français, marque Alain milliat, etc. Je me laisse donc tenter en étant agréablement surprise pour le choix de qualité. Ma surprise fût de courte durée. Déjeuner demandé pour 7h... pas prêt. Ma fiche de choix avait été perdue. Lorsque mon déjeuner est prêt 10 min après l'heure voulue (quand on est en déplacement professionnel on a des horaires à respecter), on me tend un sac qui contient : du pain precuit décongelé, 2 MINIS pain au chocolat surgelés qui ont été trop cuit et sont donc tout dur et racis. Une pommes sur laquelle je risque de laisser une dent et ... un jus dorange granini ! Il est interdit de prétendre à des produits frais et de qualité lorsque ce n'est pas le cas. Quant au jus de fruit, donner du granini sous le nom d'Alain milliat c'est tout juste illégal. Vous devez informer le client et ne pas le prendre pour un ignorant. J'ai donc exprimé mon mécontentement, on m'a juste remplacé le jus de fruit... plus de jus d'orange de la marque alain milliat alors j'ai changé pour le jus de pommes.

9,50 pour ça ! C'est un manque de respect envers les clients ! Pour ce prix, un buffet était proposé avant ! C'est inadmissible de chercher le profit en mentant !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Marie V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour.

Je suis vraiment navrée de lire votre insatisfaction quant au petit-déjeuner et tient à m'excuser.

Je ne manquerais pas de partager vos recommandations à notre équipe ainsi que mettre en place les mesures nécessaires à l’amélioration de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Best Western Hôtel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture™.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Personnel peu accueillant voire antipathique, incompétence à tous les étages et non professionnalisme...Ménage non réalisé, petit déjeuner indigent ponctué de multiple erreurs dans les commandes, et le must: réveil en sursaut à 5h du matin car l'alarme incendie fut déclenchée par la personne en charge de la cuisson des croissants (cantonnés de 5h à 7h30 sur le trottoir, en pyjama)...En clair, fuyez!!!

Cher 37darks,

Je suis sincèrement désolée pour ce raté et pour votre profonde déception. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les faits relatés.
Suite aux restrictions sanitaires mais aussi afin de protéger à la fois notre équipe et nos clients, notre établissement ne sert plus de petits-déjeuner au buffet. Nous avons fait le choix de réduire notre offre petit-déjeuner afin de pouvoir proposer une qualité de produit supérieure. Le ménage est effectué sur demande du client toujours dans un but de protection de notre clientèle mais aussi de notre équipe.
Je regrette par ailleurs que votre confort ait été entravé par le déclenchement de l'alarme incendie.
Je suis également navrée de lire que le personnel n'est pas été accueillant avec vous.
Mes équipes et moi-même sommes attristées par cette mauvaise expérience.
Je me tiens personnellement à votre disposition si malgré votre insatisfaction vous décidez de nous accorder à nouveau votre confiance : camille@hotel-marseille-vieux-port.fr, afin de vous laisser un agréable souvenir de notre hôtel.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Excellent rapport qualité prix et à proximité du vieux Port et des bus.
Nous avons pu utiliser le service à bagagerie durant les deux jours, ce qui est très confortable. Cependant, la propreté de la chambre est à ameliorer, douche et lit approximativement fait. Literie parfaite tout de même.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Candiceblyxee,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Best Western Hôtel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture™.

Nous sommes navrés de lire que la propreté de votre chambre n'ai pas été irréprochable.
Nous sommes désireux d’offrir à nos clients la meilleure qualité de service, par conséquent, votre avis est très précieux dans notre quête de "l'excellence".
Nous espérons que malgré tout, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Léa - Assistante de direction

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 minutes du port
Petite chambre et très petite salle de bain, mais correct pour le prix
Literie et clim ok
Personnel très sympathique
Petit bémol, odeur d’égout en entrant dans la chambre, coffre non fonctionnel (signalé mais pas réparé) et insonorisation avec couloir et chambre voisine médiocre
L’insonorisation avec l’extérieur est ok
Petit déjeuner correct
En période de COVID le ménage n’est pas fait tous les jours

Type de voyage : A voyagé en couple
Emilie BARBERA, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Bonjour Papipatou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons pris en considérations vos remarque et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous prouver la qualité de notre servie.