Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 634)
Filtrer les avis
2 634 résultats
Note attribuée
1 754
515
212
104
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 754
515
212
104
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 2 634
Avis écrit le 26 juin 2020

accueil et prestations de qualité mais déçu par le petit déjeuner. très loin de ce que nous avons connu lors de nos précédents séjours. La crise du virus n explique pas tout à fait cette mauvaise qualité. On se szerait cru lors de distribution de paniers repas par une ong locale

Date du séjour : juin 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 902jean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Après un repas passé a l Alcyon nous avons eu la désagréable surprise de récupérer notre véhicule que nous avions laissé au service voiturier , embouti.
Après une contestation du voiturier, nous avons écrit en recommandé à la direction de l hôtel afin de faire part de notre mésaventure.
NOUS N AVONS EU AUCUNE RÉPONSE !
C est honteux pour un hôtel de cette prétendue classe.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Ymichele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre publication.
Après recherches auprès des services concernés, nous ne retrouvons pas trace de cet incident, et nous n'avons pas reçu le recommandé évoqué.
Nous supposons qu'avec la période de confinement et les problèmes de Poste cela a été sans doute une des raisons de ce délai.
Nous sommes à votre écoute pour toute demande,
Très cordialement,

L'équipe de l'InterContinental Marseille - Hôtel Dieu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

Magnifique hôtel avec une décoration soignée.
Le personnel est aux petits soins et donc je recommande !
Le bar et le restaurant sont très classe, ça vaut le détour.
Nous avons passé un excellent séjour et ne sommes jamais déçus par les hôtels intercontinental.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nanoo2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour et merci de votre retour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
A bientôt

L'équipe de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous avons nos habitudes dans l’hôtel depuis l’ouverture mais ces derniers temps nous observons une baisse de la qualité des produits. Nous avons pris une salade cesar et une salade saumon au bar les deux salades étaient immangeables, poulet plus qu’industriel, salade cuite une catastrophe, nouvelle présentation de l’assiette nul 0 à l’image de la qualité des produits proposés!! Sans oublier les poils dans l’assiette !
Nous tenions à mettre en avant le professionnalisme de la serveuse Savannah qui a permis que ce moment ne soit pas un cauchemar !!
Cela fait déjà plusieurs fois que nous sommes déçue par cet établissement!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci F1052YCmarieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leslie C, Propriétaire de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Capian bar pour votre déjeuner et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'a pas été satisfaisante. En effet, votre retour ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir.
Votre retour est très important pour nous afin de toujours nous améliorer.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité.

Sincères salutations,

Leslie Cherfils,
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre sur vente privée (nous n'aurions pas pu sinon).
Et quel plaisir.
Venus pour l'anniversaire de ma femme, nous avons eu la chance d'être surclassé, de se voir offrir l'accès au spa.
Le personnel est au petit soin.
Grande régalade au petit-déjeuner.
Vraiment un magnifique séjour. A recommander vivement.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jeromed05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leslie C, General Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous en cette occasion spéciale.

Nos équipes sont heureuses de pouvoir vous accompagner tout au long de votre séjour et de faire en sorte qu'il soit unique.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié leurs services ainsi que le petit-déjeuner de notre brasserie Les Fenêtres. Chaque jour, nous proposons des produits frais, variés et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Sincères salutations,

Leslie Cherfils,
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis