Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
102 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Trip.com105 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par la propreté, l amabilité et le sourire du personnel ; la literie était excellente la chambre grande et comme nous en avions émis le souhait nous avons eu un petit balcon , nous avons apprécié le calme et dès qu on ferme la fenêtre plus aucun bruit de l extérieur, au top nous reviendrons avec grand plaisir même avec nos enfants car il y a des chambres de 4. Toutes commodités a proximité . Visiter la ville ,le port,les plages nous avons tout fait à pied mais la gare , le métro, tram et bus sont à côté entre 5 et 10 mins maxi à pied . Je recommande vivement , meilleur rapport qualité /prix que nous avons pu connaître

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 2 janvier 2021

Studio abîmé, défraichi, il manque presque tous les ustensiles, l'ascenseur en panne, le personnel déconnecté des réalités, un immense foutisme mais bon c'est sûrement la ville qui veut ça. L'intérieur des appartements est à la hauteur du quartier c'est à dire à l'abandon, sale et vétuste. N'est absolument pas digne d'un 3*. Arnaque

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Je voulais un week end calme en amoureux au centre de Marseille.. catastrophe..
Arriver dans le studio sale.. cheveux, calcaire, traces, poussière, bon j’ai fais avec, cependant ils m’ont mis côté boulevard HORRIBLE!!!!! IMPOSSIBLE DE DORMIR!! Très mal isolé, j’ai entendu cries, voitures, les livraisons de l’hôtel à 2h30 et 5h du matin. J’ai demander dès 7h de changer de chambre ils m’ont mis dans un studio encore plus petit alors que j’ai payée 2 nuits pour un 20m2.
Quartier peu fréquentable autour de l’hôtel.
Je déconseille

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Appart hôtel qui est aussi petit qu’une chambre avec une kitchenette Le sol était très sale Le matelas étaient pleins de miettes et de cheveux Photos non conforme à la réalité ... Le prix était élevée pour une prestation de ce type ..

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Super emplacement près de la gare idéal pour faire nos déplacements de passage ( pas eu l’occasion de visiter Marseille
Bel accueil, très propre , bonne literie je recommande en tous les cas nous y reviendrons certainement

Date du séjour : septembre 2020