“Trop trop bon ”

La Goulette
Classé n° 226 sur 2 474 Restaurants à Marseille
Cuisines : Tunisienne
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Vous ne regretterez pas ! C’était incroyablement bon. Que ce soit les grillades, le couscous ou la chorba. Vous êtes sûr de sortir le ventre plus que plein.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Bon couscous et vraiment très abordable , bon rapport qualité, cuisiné frais
Attention pas de vin ou alcool

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Malgré un mauvais souvenir je suis retournée manger un couscous à LA GOULETTE et ...... mêmes consignes pour ka cuisson de la viande et des merguez et... mêmes résultats que la fous précédente.
Donc je tire un trait sur un couscous à la viande et /ou merguez ! Dommage !
Là j ai compris que si j ai envie d un bon couscous : je commande un couscous QU'AUX LEGUMES !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Tres copieux et pas cher toute l équipe s active pour vous servir bien et rapidement....beaucoup de monde ce dimanche midi ce qui prouve que ce qui font est excellent....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Copieux, bon et peu couteux, un service souraint. Que demander de plus.
Le couscous est savoureux et les briques croustillantes.
Une adresse a recommander

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Goulette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Goulette ?