“Délicieux même à emporter”
Avis sur Kyo Sushi

Classé n° 724 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castellane
Description : Restaurant japonais - Izakaya (bar à tapas japonais) Chef japonais - Riz Bio - Saumon Label Rouge Sushi - Sashimi - Yakitori - Bento - Tempura - Gyoza - Takoyaki - Lunch box - Tapas japonais - Mochi Thés - Vins - Sakés - Bière pression - Ramune Salle privatisable sur réservation Restaurant situé à côté de la place Castellane, Marseille Prado Parking / Métro Castellane Livraison à domicile gratuite / vente à emporter remise immédiate 5%
Avis publié : il y a 3 semaines

Un des 3 meilleurs resto japonais de Marseille. Un repas d'anniversaire au top, pendant le confinement, donc à emporter, les sushis sont arrivées dans un état parfait (livreur maison, pas de uber ou deliveroo), et surtout ce sont de vrais sushis, des nigiris en fait pour les connaisseurs ;). Le loup était à tomber, le saumon avait du goût, j'ai même adoré les sashimis moi qui n'en raffole pas d'ordinaire. C'est un peu plus cher que les chaines de sushis ou les gargottes qui servent des salade de chou + soupe miso en menu, mais l'expérience est incomparable. Les commentaires qui disent que les aliments n'ont pas de gout et sont caoutchouteux sont juste des faux...

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Aucun intérêt - sushis et autres spécialités se décomposent - les aliments n’ont pas de goût et sont caoutchouteux - les sauces commandées ne sont pas présentes et lorsque l’on appelle le restaurant rien ne peut être fait pour réparer l’erreur
Fuyez cette enseigne sans intérêt

Date de la visite : octobre 2020
Kyo by japanese c, Responsable relations clients de Kyo Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2021

Notre conseil: fuyez plutôt tripadvisor,
- société américaine qui refuse le droit de retrait de son site dans l'irrespect des lois locales,
- société contre qui aucun recours n'est possible sauf à faire un procès dans le Massachusetts,
- société non fiscalisée en France qui rackette celui qui a le plus de moyens pour faire sauter ses mauvais avis, gagner des places dans le classement,
- société qui ne contrôle pas le dépôt des faux avis par des automates au service des community managers des groupes qui veulent éliminer les petits artisans.

Avis publié : 25 septembre 2020

Comme beaucoup de commentaires, accueil déplorable, petit bonhomme derrière son comptoir qui vous parles comme un enfant, nous avons préférer donner notre argents ailleurs. Faite de meme !

Date de la visite : septembre 2020

Notre conseil: fuyez plutôt tripadvisor,

Avis publié : 31 août 2020

Très bon restaurant japonais à Marseille. Les sushi et Maki au saumon sont très bons et frais. Les takoyaki sont excellents je vous les conseille fortement. Le tiramisu au matcha est également succulent, parfait pour finir un repas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 août 2020

Le restaurant est spacieux et aéré. Du fait du contexte, après un accueil chaleureux nous avons été invité à télécharger le menu.
Les différents plats pris se sont avérés être très copieux et variés. Entre le Bento ou les Ramen (sans parler des sushis) tout le monde trouvera son compte.
Excellent

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Kyo Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kyo Sushi ?