“Loin d'être un régal ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Les pizzas ne sont franchement pas top le supplément à 4 euros est carrément cher...le seul point positif est l'emplacement car cela permet de manger une pizza tranquille sur la plage mais sans se régaler

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 28 octobre 2020

Bon emplacement sur plage du prado!!
Pizzas excellentes !!! Personnel très agréable !!! Service top !!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Au moment de régler l'addition, j'ai proposé de régler à hauteur de 38€ avec ma carte ticket restaurant et le reste en CB. Je me suis vu refusé catégoriquement le paiement en carte ticket restaurant : "non monsieur, nous ne prenons pas les cartes tickets restaurant le week-end" !

Ceci est totalement abusif alors les sociétés ont fait le nécessaire pour aider les restaurateurs en augmentant le seuil de paiement (de 19€ à 38€ et en permettant de l'utiliser le week-end).

Je ne reviendrez jamais dans ce restaurant, d'ailleurs je ne le conseille à personne !
A croire que les restaurateurs n'ont pas tous les mêmes difficultés en cette période !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Si il aurait la possibilité de mettre aucune étoile , je n’aurais pas hésiter à cliquer dessus . Service désagréable, je commande une salade césar , on m’emmène une salade au saumon , j’ai interpellée la serveuse , elle m’a répondue qu’il n’avait pas de poulet pour la salade . Je veux bien , cela arrive mais prévenez vos clients c’est inadmissible. Ensuite , le personnel n’est pas du tout accueillant, on le voit très bien qu’ils ne sont pas du tout professionnel . Et n’en parlons pas de la nourriture , franchement les prix inscrits ne correspondent pas à ce qu’ils vous servent , pizza tièdes , moyennes , ce n’est pas surprenant . Je ne recommande pas ce restaurant pour le service , la qualité de l’accueil, de nourriture .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Bonne pizza, service de qualité et rapide, restaurant propre. La carte est petite mais correcte. Les pattes aux saint Jacques sont très bonne

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Grande Italia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grande Italia ?