Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

Le top au dessus de la Méditerranée. Tout est de bon goût et la maîtresse de maison au petit soin . Petit déjeuner devant la mer magnifique.la piscine magique et l environnement verdoyant et très calme . Allez y sans réfléchir. BRAVO....

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

La Luna bénéficie d'un emplacement idéal sur les hauteurs de Marseille tout en étant à peine à 5 min de la corniche à pieds et de toutes les commodités de transports. L'hôte, Catherine est d'une gentillesse sans égal et de très bons conseils pour découvrir tous les atouts de Marseille. Le calme de la villa ainsi que ses petits plus avec la vue mer, la piscine, le jacuzzi et les petit-déjeuners servis sur la terrasse en font un havre de paix. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

L'endroit est aussi beau que difficile d'accès. Heureusement que l'hôte vous indique comment ne pas écouter le GPS ("l'inintelligence" artificielle...). Le charme des lieux n'a d'égal que celui des personnes. Service très personnel même quand vous oubliez des objets qui vous sont retournés gentiment. Une belle découverte...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous sommes allés pour le week-end de mon anniversaire surprise avec mon chéri, le charme fût au rendez-vous. Tant par les lieux que la propriétaire de « La luna » qui nous a accueilli merveilleusement bien.
Nous vous le conseillons vivement, la Luna est si chaleureuse que le bonheur vous attend à chaque coin de la villa.
Le jacuzzi est la cerise sur le gâteau ou le romantisme est maître des lieux.
La vue sur la Méditerranée est à couper le souffle, idéalement située, il suffit de 5min pour être sur la corniche et profiter de Marseille et ses calanques.
Merci encore à Catherine pour votre accueil sans égal.
À très vite

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 12 novembre 2019

La maison de Catherine est absolument charmante, décorée et aménagée avec goût par son mari architecte. L'accueil de Catherine est remarquable de bienveillance, d'attention, de discrétion et d'infos pratiques et super utiles: c'est une passionnée de Marseille et elle a su nous faire partager sa passion ! Bonnes tables à 10/15 minutes à pieds pour déguster les spécialités marseillaises, comme la bouillabaisse bien sûr. Somptueuse ballade, de la Corniche jusqu'au vieux port et au MUCEM, accessible directement à pieds. Bus direct pour ceux qui veulent aller encore plus vite ou qui sont fatigués. Une adresse précieuse à ne communiquer qu'à ses meilleurs amis.

Astuce pour la chambre : Vue superbe sur les îles du Frioul
Date du séjour : novembre 2019